FANETTE: DES SENTEURS ORIENTALEMENT FRANÇAISES ENFIN AU MAROC!

Les dernières fragrances orientales made in France font leur entrée au Maroc après avoir été exposées au Salon Beauty World 2016 de Dubaï par UGIT Fragrances. Ces petites merveilles enivrantes s’imposent d’ores et déjà dans le marché international de la parfumerie grâce à leurs senteurs addictives.

Dans un écrin luxueux qui exprime l’art de vivre à la française à travers un jeu de noir et d’or, les notes favorites de Marie-Antoinette ainsi que les matières premières orientaux les plus nobles, revisitées, fusionnent harmonieusement.
Alliant la chaleur de l’orient et le savoir-faire de l’occident, Fanette est une collection de six eaux de parfum qui invitent à l’évasion:

ANNABETH

Ce parfum féminin particulier, à la fois musqué et floral, est un mélange sensationnel de notes sucrées et de notes plus épicées, notamment le citrus, le bois de santal et les fleurs précieuses. Les notes de bergamote ouvrent le chemin à un sillage au coeur d’iris et à une violette vibrante qui dévoilent une senteur de patchouli et une touche de vanille.

ARABIAN SOIRÉE

C’est une combinaison inédite de notes épicées auxquelles s’épousent parfaitement les notes les plus douces et apaisantes. On y retrouve un parfum de rose qui explose pour laisser place à un sillage d’épices vivifiantes. Le cuir et le patchouli s’ouvrent vers des notes plus forales. Du bois de santal discret accompagné d’une folle note de vanille et de musc blanc lui donnent son nom évocateur: Arabian Soirée.

EPIC OUD

Il s’agit d’un mélange vibrant dominé par la senteur enivrante de l’Oud qui révèle sa nature mystérieuse avec le temps. Une senteur boisée classique revisitée grâce à son alliance à des notes plus florales et citronnées. Ce jus unisexe s’ouvre sur de délicates notes de bergamote et de fraise nous entrainant vers un chemin plus boisé. Son cœur associe des notes de cèdre et de fleurs de lys. Quant au fond, il est exalté par une odeur de Oud inoubliable.

IMPERIAL MOON

Tout comme son nom l’indique, cette fragrance révèle une signature impériale grâce à la chaleur saisissante qu’elle dégage. Celle-ci fond sur la peau en créant une parfaite harmonie entre l’énergie des épices et la profondeur des plus précieux des bois. Elle s’ouvre sur des notes de safran et de gingembre, viennent ensuite des notes de bois précieux combiné aux notes de patchouli et de bois de santal, pour une senteur profonde. Les notes de fonds se définissent par un sillage d’ambre.

MISS FANETTE

Une senteur douce mais pleine de caractère, à l’image de la femme qui la porte. Flânant entre le charme des essences orientales et la douceur des fruits, ce parfum féminin et audacieux s’ouvre sur une note de citrus et de lavande qui évoque la brise du matin. En note de cœur, on retrouve de la pêche et du jasmin, en notes de fond, de l’ambre et de la vanille.

THE FATAL ROSE

On y découvre le secret de la rose à travers un exquis jardin de senteurs, telle une serre de roses. C’est un mélange doux mais saisissant de notes florales et citronnées qui laissent place à des senteurs plus boisées. Le jus s’ouvre sur une note de mandarine fraîche laissant place à des senteurs de coeur plus florales, comme le jasmin et la fleur d’oranger. Ce dernier se referme sur du musk et du cèdre.

Où peut-on les trouver?

Casablanca: Glam 28, Salon Empreinte-Taddart, Karppes center-Mâarif, Coupe pour elle- Bourgogne, So chic-Racine.

Marrakech: Bel Ange-Carré Eden

Fes: Narcisse Beauté-Av.Ahmed Chaouki

 

Kenza Tazi

 

1 réflexion sur “FANETTE: DES SENTEURS ORIENTALEMENT FRANÇAISES ENFIN AU MAROC!”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page