FAUDEL EST DE RETOUR AVEC UNE NOUVELLE CHANSON!

Par Kenza Tazi  
 Publié le 27 avril 2019
 à 13:14

Après «All day all night» et «Rani» en duo avec Mohammed Assaf, Faudel revient sur le devant de la scène avec «Mon Dieu», une chanson douce qui sonne comme un repentir.

Sur un rythme romantique et des notes plutôt mélancoliques où la nostalgie opère, les paroles sont profondes, émouvantes, et tout aussi poignantes. «Mon Dieu» est une invitation à voyager avec foi au fond de soi, à se découvrir ou se redécouvrir, et à fixer de nouvelles priorités sans se perdre dans les aléas de la vie. Irremplaçable, sa source d’inspiration n’est autre que le rayon de soleil qui le guide, sa fille Loulia.
Icone internationale du Rai, le chanteur franco-algérien Faudel connaît le succès avec des titres tels que Tellement N’Brick, Dis-moi, Je veux vivre ou encore 1,2,3 Soleil avec ses compères Cheb Khaled et feu Rachid Taha qui à sa sortie a fait le tour du monde. Surnommé le petit prince du raï dans les années 90, Faudel est aujourd’hui un grand, sans conteste. Il compte à son actif 9 albums chez le géant Universal et 25 ans de collaboration.
Paroles: Samir El Moujari / Arrangement: Rachid Mohamed Ali /Production : HF  production

 

5/5 (1 Review)