Select Page

FILORGA: MANUCURE ANTI-ÂGE

FILORGA: MANUCURE ANTI-ÂGE

Comme le cou, les mains constituent l’un des premiers signes du vieillissement. Leur peau fine, toujours exposée aux agressions extérieures, est souvent jetée aux oubliettes. Très sensibles, il est essentiel de les hydrater en continu afin de préserver leur jeunesse le plus longtemps possible. Pour une réjuvénation ultime, Filorga invente un soin exclusif.

Inspiré des dernières techniques médicales de traitement des mains, il s’agit du premier soin anti-âge global, capable d’offrir à la peau et aux ongles un rajeunissement visible.
Celui-ci contient un sucre végétal hydratant 72 heures non-stop associé à un complexe de beurres précieux ultra-réparateur, de l’acide hyaluronique repulpant, du collagène lissant, un lipoaminoacide à «effet filler», un extrait rare de Lys de mer, inhibiteur de mélanine et homogénéisant intensif, et un complexe riche en soufre, puissant booster de kératine ongulaire. Quatre actions dans une texture ultra-sensorielle non grasse à absorption instantanée. La peau en est profondément nourrie, douce et plus élastique dès la première application. Au fil des semaines, les rides s’estompent, les taches s’éclipsent, les ongles se transforment et se renforcent. Les mains sont incontestablement rajeunies en moins de 30 jours.

Hand-Absolute de Filorga