FOREVER MAROC ET AL BARID BANK DEVIENNENT PARTENAIRES

 Publié le 4 mars 2019
 à 01:30

Le leader mondial de la production et de la vente de produits issus de l’aloe vera, démarre un partenariat durable avec Al Barid Bank. Celui-ci a pour mission de soutenir les auto-entrepreneurs et faciliter leurs démarches

Forever Maroc et la filiale du groupe Barid Al-Maghrib, s’engagent à faciliter les démarches d’inscription au registre national de l’auto-entrepreneur pour les distributeurs indépendants Forever. En même temps que son pack de démarrage, chaque nouveau FBO se verra remettre un formulaire de prise de contact avec Al Barid Bank afin d’adhérer au statut auto-entrepreneur. Charge à lui de le remplir et d’être ensuite convié à un rendez-vous dans une des agences de proximité du réseau Al Barid. Et ce n’est pas tout: pour aider les auto-entrepreneurs, le n°1 du marketing de réseau au Maroc a conclu avec Al Barid Bank une offre avantageuse pour héberger les comptes bancaires des FBO.
Depuis 2015, plus de 3 600 FBO ayant déposé un dossier de bonus mensuel ont intégré le registre national de l’auto-entrepreneur. Leur nombre n’a cessé de croître et représentait à fin 2018 près de 90 % du total des dossiers de bonus déposés. L’an passé, sur les quelque 6 800 FBO ayant obtenu un bonus mensuel, plus de 4 300 étaient des auto-entrepreneurs, soit 64 % du total. «Nous sommes très heureux de notre partenariat avec Al Barid Bank, qui va nous permettre de créer encore plus d’opportunités économiques pour les Marocains. En accompagnant nos futurs distributeurs indépendants dans leur démarche d’inscription au registre national de l’auto-entrepreneur, nous allons en effet contribuer à améliorer la vie de nos futurs partenaires FBO», a déclaré Antoine Carello, directeur des opérations de Forever au Maroc.

0/5 (0 Reviews)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page