Select Page

GENTLEMEN ONLY FAIT UN BREAK À PARIS

GENTLEMEN ONLY FAIT UN BREAK À PARIS

La maison de couture Givenchy lance «Parisian Break», nouvelle version du parfum incontournable, Gentlemen Only.
S’arrêter, souffler, prendre enfin le temps. C’est un plaisir auquel le gentleman sait s’adonner avec style. Le voilà qui délaisse alors sa vie active pour se livrer tout entier au bonheur d’une escapade. Mais pas question pour autant de perdre de vue l’essentiel: l’élégance et le savoir-vivre. Il ne le fera jamais sans son compagnon de voyage parfumé.
Les beaux jours envahissent la Ville lumière qui au printemps n’a jamais aussi bien porté son nom. Le jour se levant sur les berges de la Seine accueille les premiers passants, heureux de redécouvrir la capitale sous le soleil. Parmi eux déambule notre gentleman. Il veut découvrir Paris au plus près, succomber à son charme. Il ira donc à son rythme. Et pourquoi pas en vélo? Loin des artifices de la vie mondaine, le gentleman Simon Baker en voyage éprouve ce besoin que nous connaissons tous d’une intense liberté, d’une légèreté sans limite, d’une forme d’abandon. C’est la fragrance de ces escapades joyeuses et désinvoltes. L’éclat naturel du petit grain citronnier s’y mêle à la pureté de la menthe du Népal pour une fraîcheur hespéridée. Un sourire charmeur se révèle au coeur des notes aromatiques d’une sauge explosive. Une addiction boisée se dessine. L’élégance noble du vétiver embrasse un effet ambré surdosé qui traverse la fragrance de toute sa sensualité.
Le flacon reprend la forme élégante et épurée de la ligne Gentlemen Only, mais joue délibérément la carte de la transparence. Il est illustré d’une sérigraphie turquoise aux tonalités vivifiantes, représentant le quartier de l’île Saint-Louis et les berges de la Seine.
Eau de Toilette disponible en 50 ml et 100 ml, en édition limitée.