GIORGIO ARMANI INVENTE UN NOUVEAU CODE PARFUMÉ

Par Kenza Tazi  
 Publié le 3 avril 2019
 à 08:56

Armani ajoute un tout nouveau code à son arc. Absolument audacieuse et sensuelle, l’eau de parfum Armani Code Absolu vient se rajouter au guide de séduction de l’homme Code pour une maîtrise parfaite.

Nouvelle fragrance, nouvelle intensité
Faisant le bonheur des hommes depuis sa sortie en 2004,  Armani Code est le symbole de l’élégance italienne. L’homme Code porte un costume soigneusement taillé, à la finition impeccable et à la matière confortable et infiniment chic. Il est libre et inoubliable. Son charisme est ravageur. Son parfum est tout aussi raffiné que viril. Cette fois-ci, son code se veut absolu, addictif et intense, d’une nouvelle façon. Il se réinvente, adopte un nouveau code, une toute autre manière de plaire. Plus qu’un style de vie, la séduction pour lui est un art.

Une senteur plus chaleureuse…
Fort des expériences olfactives de ses prédécesseurs, Armani Code Absolu est plus chaleureux et incandescent qu’autrefois. Tout de même, son jus oriental épicé souffle le chaud et le froid grâce à une composition à la fois fraîche et ardente associant la mandarine verte à un accord de rhum. Un contraste interpellant qui s’harmonise et se réchauffe au contact de la vanille, la fève tonka et la résine de Myrrhe.

Ryan Reynolds, nouvelle égérie d’Armani
Après Chris pine, ambassadeur de la collection Armani Code depuis plusieurs années, c’est Ryan Reynolds qui représente désormais ce nouveau parfum. L’acteur et réalisateur canadien, célèbre pour son rôle de héros de Deadpool, signe ainsi son tout premier contrat d’égérie pour une marque de luxe. «Reynolds est l’incarnation même de la création Armani Code. Avec son authenticité, son charme et son style décontracté, il incarne parfaitement l’homme moderne Armani Code», affirme Giorgio Armani.

 

 

5/5 (1 Review)