GIORGIO ARMANI PARFUME NOS CHEVEUX ET RÉHABILLE SA ROSE SIGNATURE

Pour fêter le premier printemps de son eau de parfum emblématique Si Rose Signature, Giorgio Armani la pare d’un nouveau flacon Couture en édition limitée. Le célèbre designer lance pour la même occasion une brume parfumée pour les cheveux.

Véritable ode à la féminité, cette essence sensuelle et envoûtante se fait peau neuve. Elle se vêt d’un ruban soyeux rose poudré qui entoure le bouchon du flacon et retombe sur la bouteille en verre en croisant ses deux extrémités afin d’évoquer artistiquement le décolleté d’une robe haute couture. Le jus de cette édition collector demeure inchangé en mettant toujours la rose à l’honneur. L’accord de rose de mai et rose de Turquie est enrichi de notes de bergamote, de mandarine, de freesia, et de Cassis Neo Jungle Essence. Le tout complété par la concrète d’iris, l’absolu d’osmanthus velouté, l’absolu d’ambrette, et la Vanille Pure Jungle Essence.
Quant au sillage du parfum originel «Si», il se présente cette fois-ci en brume pour parfumer la chevelure. Celle-ci s’accorde parfaitement avec l’univers sensuel et lumineux de SI. Elle se compose du même duo de rose; Freesia et Néroli, associé au sorbet cassis en note de tête. Plus qu’un parfum chypré fleuri, sa formule enrichie en ingrédients naturels prend également soin des cheveux et offre un rendu doux.

 

 

Kenza Tazi

 

1 réflexion sur “GIORGIO ARMANI PARFUME NOS CHEVEUX ET RÉHABILLE SA ROSE SIGNATURE”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page