GIOVANNI GALLI OUVRE SON PREMIER MAGASIN AU MAROC

Présente au Quatar, en Égypte, en Jordanie, en Algérie, en Iran, en Angola, en Slovénie, et au Kazakhstan, la marque de prêt- à porter masculin s’installe cette fois-ci au Morocco Mall.

Giovanni Galli écrit ainsi son premier chapitre au Maroc avec Casablanca, mais l’aventure ne fait que commencer! L’enseigne souhaite la poursuivre afin de satisfaire au mieux les clients marocains en ouvrant sur Marrakech, Rabat, Agadir, et Fes.

Dans un écrin majestueux et cosmopolite à l’image de Giovanni Galli, rien n’est en reste pour plaire à ses clients.Allant des costumes chic au tenues Casual, en passant par le Sportswear, chaque homme y trouvera son bonheur en fonction de son budget et ses besoins. Coups de cœur et super prix garantis!
Les modèles sont hauts en couleur, les imprimés se mêlent avec élégance aux unis et à l’indémodable trio noir-gris-marine. Quant aux coupes, elles sont parfaites et les détails font la différence.La collection Automne-Hiver 2019 est inspirée de la nature et de l’homme urbain aventurier. Les tonalités de la ligne Casual reflètent à la fois cette nature aux nuances de vert et bleu et des tonalités chaudes automnales. Notre homme aventurier pourra alors s’habiller de chemises à carreaux, de pantalons doux et confortables, ou encore de vestes chaudes et légères à mettre sur des pulls moelleux.

Giovanni Galli est né au sein du groupe Unifato spécialisé dans l’industrie textile et le retail.En 1992 Giovanni Galli est créé et s’impose très vite sur le marché portugais, avec son élégance d’inspiration italienne, comme la référence masculine avant de conquérir le monde. Giovanni Galli a été créé pour un homme moderne, globe-trotteur ouvert au monde. Celui-ci peut se vêtir de costumes très élégants fabriqués dans les usines au Portugal avec des matières nobles, et faire le choix qui le convient parmi les centaines de cravates proposées aux magasins.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page