GIVENCHY: DU FUN AVEC LIVE IRRÉSISTIBLE

À toutes celles qui veulent mettre un peu plus de fun, de fraîcheur et de gaieté dans leur vie tout en étant naturellement irrésistibles! Après l’eau de parfum, Givenchy lance «Live Irrésistible Eau de toilette» pour vous faire garder le sourire toute la journée.

model 

Ce n’est autre qu’Amanda Seyfried qui incarne encore une fois avec brio ce nouveau chapitre de l’aventure Live Irrésistible. Le film publicitaire dirigé par Matthew Frost dévoile de nouvelles facettes de sa personnalité et prouve encore une fois qu’elle manie l’autodérision sur le bout des doigts. Dans le visuel publicitaire shooté par Matt Irwin, elle se révèle toujours plus naturelle et lumineuse. Sous un ciel de Paris parfaitement bleu, elle est radieuse. Prête à croquer la vie à pleines dents. Plus espiègle que jamais, son regard malicieux lance un défi: inviter toutes les femmes à vivre leur vie irrésistiblement. L’oeil pétillant, l’esprit en ébullition, elle marche d’un pas léger, le coeur battant. Elle envoie des sourires aux passants, juste pour le plaisir. Elle souffle un baiser à un inconnu, simplement pour s’amuser. La vie est son terrain de jeu. Pourquoi ne pas profiter de l’instant présent? Elle s’épanouit dans cette ville qu’elle met à ses pieds. Elle diffuse tout, quelques Instagrammes de douceur dans un monde qu’elle voit en grand. À chaque Like, elle le sait, c’est une personne de plus prête à la rejoindre dans l’aventure… Généreuse, elle aime partager son audace et sa bonne humeur. Son jeu préféré? Que s’illumine chaque visage croisé dans sa journée. Sa dose de bonne humeur? Une eau de toilette fraîchement Couture qui lui fait voir la vie en rose. La reine des fleurs, aérienne, déploie ses pétales pour lui procurer encore plus d’énergie. Le piment allume les muscs et les bois sensuels dans un style détonnant. La poire et la framboise lui donne de l’éclat et une fraîcheur innocemment féminine. Sur-vitaminée, cette eau de toilette forale fruitée est sa dose quotidienne de joie de vivre, son porte-bonheur.

Élancé et surprenant, son flacon lui ressemble, il n’a peur de rien. Les multiples facettes de ses studs jouent avec la lumière. Le contraste des tons roses, pâle pour le verre, acidulé pour l’étiquette, lui rappelle que la vie est à la fois pétillante et irrésistible. Elle adore son design qui fait se rencontrer élégance et modernité.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page