GIVENCHY: LA RÉVÉLATION ORIGINELLE

PLEASE NOTE, MAXIMUM PRINTING SIZE FOR THIS VISUAL IS A3. WARNING ! ALL PRINTING EXECUTED BY SUPPLIERS MUST USE HIGH-RESOLUTION IMAGES FROM COMMUNICATION GUIDELINES.

Pour cette saison, Givenchy révèle une collection maquillage pas comme les autres. Un assortiment de beauté pour la Femme Givenchy qui se dessinera elle-même une aura, tel un halo sublimateur et révélateur de sa joie de vivre. Avec «La révélation originelle», on découvre la genèse d’une beauté angélique. Une idée d’innocence à la vitalité universelle. «J’aime ces produits tout en transparence et en douceur qui laissent place à la liberté. Cette collection printemps-été 2016 s’élève contre le sexisme ambiant qui perdure malgré les évolutions et leurs révolutions. C’est la sérénité que j’ai recherchée pour mieux pouvoir l’offrir. La Femme Givenchy est une icône, La Révélation Originelle en symbolise la lumière.», affirme Nicolas Degennes, Directeur Artistique Maquillage et Couleurs de Parfums de la marque.

La Poudre Lumière Originelle
Nicolas Degennes a capturé une lumière céleste dans cette poudre virginale, empreinte d’un motif de dentelle emblématique des créations Couture de Givenchy. Sans talc, sans effet de texture, elle auréole le visage de naturel en accentuant sa fraîcheur. Véritable lumière universelle, elle sublime tout type de peau. Utilisée généreusement sur tout le visage, elle dessine une aura positive.
Elle peut également s’appliquer sur les pommettes, l’arête du nez, le centre du menton et du front pour mieux structurer les volumes.

Le Mister Scrub et le Mister Gentlebalm, en édition limitée
Puis vint la Parole… d’une source de pureté. Deux gestes beauté complémentaires pour créer le verbe sourire. Premier geste de ce rituel lèvres, Mister Scrub est un gommage pour des lèvres lissées et incroyablement douces. Cet exfoliant sans sensation de gras se présente pour la première fois sous la forme d’un stick extrêmement pratique. Second geste du rituel, Mister Gentlebalm est un baume nourrissant et hydratant qui révèle et rehausse naturellement chaque carnation de lèvres. La bouche ne saurait mentir grâce à ce révélateur de pH. 

Le Prisme Blush
L’aura, l’aura pas…À nous de contrôler l’émotion qui nous monte aux joues avec ces quatre nouvelles teintes « fraîcheur » qui s’épanouissent tel un bouquet de roses. Leurs nacres réflectrices de lumière offrent un résultat glowy naturel et frais.

Le Liner Couture, et le Phenomen’Eyes en édition limitée
L’oeil divin pose un regard bienveillant sur le monde qui l’entoure…Un marron intense et un gris illuminateur pour mettre en valeur les tonalités empreintes de douceur de la collection. Ils se distinguent d’un noir classique qui soulignerait simplement le regard.

Ombres Couture en édition limitée
Charmantes et joyeuses, les Ombres Couture Bleu Céleste et Jaune Aurora jouent la complémentarité. Le bleu crée la lumière, le jaune la diffuse. Il faut oser plonger dans ces «puits» lumineux pour revenir à la douceur.

Le Vernis Givenchy en édition limitée
Ce vernis pastel lumineux souligne d’un geste une élégance à la féminité sacrée.

PLEASE NOTE/ MAXIMUM PRINTING SIZE FOR THIS VISUAL IS A3.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page