GIVENCHY POUR LES GENTLEMEN ABSOLUS!

Pour cette saison, l’homme Givenchy se veut absolument gentleman à travers une nouvelle fragrance sophistiquée et sensuelle qui dévoile intensément l’essence absolue d’un vrai homme.

Suite à une longue collection de fragrances mettant en avant l’élégance virile, telles que «Gentleman», «Gentlemen Only», «Gentlemen Only Casual» , «Gentlemen Only Intense» ou encore «Gentlemen Only Parisian Break», le parfum mythique devient absolu. Il s’agit d’une version boisée épicée orientale qui révèle une sophistication et un sens du chic hors du commun. Celle-ci regroupe à elle seule toutes les facettes olfactives que l’on pourrait demander à un nectar pour homme. Son jus enivrant s’ouvre par une fraîcheur intense à base de bergamote. Le cœur trahit un trio intense d’épices dont la cannelle, la muscade ainsi que le safran. Quant aux notes de fond, elles se veulent tellement douces et sensuelles que même la gent féminine pourrait s’en embaumer. Et ce grâce à des senteurs crémeuses de bois de santal associées à l’aspect suave de la vanille. Revisité, le flacon est plus raffiné et plus moderne avec un nouvel habit noir opaque déposé sur un verre dépoli. L’ensemble se montre très contemporain et s’accorde parfaitement bien avec le carré rouge sombre mis en valeur au centre, telle une étiquette de smoking, et sublimé de surpiqûres blanches. Un look définitivement couture signée Givenchy!
En revanche, L’égérie n’a pas changé! Simon Baker est toujours à l’honneur pour le plus grand plaisir des yeux féminins.

 

Kenza Tazi

Pin It on Pinterest

Retour haut de page