GUCCI GUILTY CÉLÈBRE LA LIBERTÉ AVEC UNE NOUVELLE FRAGRANCE

Par Kenza Tazi  
 Publié le 3 avril 2019
 à 09:17

Un nouveau chapitre s’ouvre pour les incontournables parfums signature Gucci Guilty. #Forever Guilty se veut un bonheur olfactif pour les femmes et les hommes empreints de liberté.

Une déclaration moderne d’expression de soi
Cette nouvelle fragrance est une puissante affirmation de liberté. #Forever Guilty raconte l’histoire de deux individus libres et intrépides dont la connexion naturelle est à la fois délirante et excentrique. Ces derniers vivent totalement détachés de toute attente. La scène se déroule à Los Angeles, ville colorée, vibrante, connue pour être non conventionnelle. Celle-ci représente une constellation d’icônes de cinéma, un melting pot de cultures, et les personnes éclectiques y sont acceptées telles qu’elles sont. L’acteur et musicien Jared Leto signe un beau retour dans l’histoire de Gucci Guilty auprès de la chanteuse-compositrice-interprète Lana Del Rey. Ils vivent leur vie et leur amour en dehors du conformisme social, capturés dans une réalisation à l’Américana.

Un floriental féminin, une nouvelle révolution
La fragrance Gucci Guilty Pour Femme renaît grâce à une fleur orientale qui apporte richesse et noblesse à l’eau de toilette originale. #Forever Guilty est une eau de parfum forte et raffinée qui rayonne d’ingrédients majestueux. Celle-ci s’ouvre avec les agrumes de Mandora, fruit de l’île méditerranéenne de Chypre, adoucie par la bergamote naturelle et le Poivre rose. Au cœur, le lilas contraste avec les notes de rose et de violette et se marie à l’huile de géranium pour créer un mélange floral nuancé et singulier. #Forever Guilty pour Femme est un duo naturel et profond d’Huiles de Patchouli ; de Cœur de Patchouli et de Micro-Distillation d’huile de Patchouli associés à des notes d’Ambre qui, dans un sillage durable, flottent derrière la femme qui le porte.

Un parfum masculin épicé et acidulé
En Fougère aromatique, Gucci Guilty Pour Homme fait partie des pionniers de cette famille olfactive. Il est aujourd’hui porté par une nouvelle génération de passionnés du parfum. Hédoniste et décadent, le parfum s’ouvre sur l’épice piquante du poivre rose, un ingrédient lié à la saveur intense du citron italien vivifiant. En cœur, les idéaux non-conformiste de #ForeverGuilty coïncident avec la création de notes non conventionnelles d’Absolu de Fleur d’Oranger. Le floral blanc aux tons de miel enrichit les autres notes de cœur du parfum, Néroli et Lavande française, la même fleur que le playboy originel, Casanova, a utilisée pour parfumer ses lettres d’amour. Pour compléter cette expression moderne de sensualité, de mystère et d’intrigue, le Patchouli se pare de notes de cuir, de vert, de bois et d’encens. Le dessèchement est intensifié par la richesse masculine du Bois de Cèdre.

5/5 (1 Review)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page