HALTE AUX RIDES! VICHY RÉGÉNÉRE LA PEAU

Avec certaines pratiques, des soins et des produits adaptés, on peut certes améliorer la qualité de la peau, réparer ou retarder le plus longtemps possible les signes du temps. En revanche, il est bien plus difficile de la régénérer. Après 10 ans de Recherche, Vichy découvre le pouvoir du «Derme Source»: la couche du derme qui commande à elle seule la régénération de toute la peau, et lance le Sérum 10 Suprême.

Ce produit miracle contient le Rhamnose; un actif d’origine végétale hautement concentré à une dose exceptionnelle de 10%. Associé à de l’acide hyaluronique fragmenté, celui-ci cible le Derme Source afin de booster la production de collagène, d’élastine ainsi que le renouvellement cellulaire. Son efficacité anti-âge a été démontrée grâce à un protocole de tests inspiré par la recherche médicale et couronnée par 7 brevets. Il s’agit d’une avancée majeure contre le vieillissement cutané qui permet d’estomper considérablement les ridules, les 4 rides majeures du visage, et de raffermir ainsi la peau. Celle-ci en est plus ferme, plus jeune, détendue, et le teint plus lumineux et uniforme. Ce soin est si concentré, qu’en 10 minutes, sont efficacité est bien visible.

Conseils d’utilisation: On peut l’appliquer sous un soin jour ou de nuit, ou seul si la peau ne ressent pas le besoin d’un confort additionnel.

Et pour une peau parfaitement rajeunie, on prend soin également du contour de l’œil. Pour cela, Vichy innove encore une fois avec Idéal White, un concentré éclaircissant qui cible l’origine des taches brunes en réduisant poches et cernes. Sa formule enrichie en caféine et vitamine B3 contribue à activer la micro-circulation cutanée. Quant à ses nacres illuminatrices, elles effacent instantanément les ombres, et illuminent le contour des yeux.

Kenza Tazi

 

Pin It on Pinterest

Retour haut de page