HYALU B5 SÉRUM: ON REPULPE LA PEAU!

Par Kenza Tazi  
 Publié le 9 avril 2019
 à 10:33
Capture d’écran 2019-04-09 à 10.21.19

Rides, perte de volume et d’élasticité, peau terne et fatiguée? Découvrez la dernière innovation signée La roche Posay: un sérum réhydratant capable de réparer et régénérer votre peau sensible en lui donnant un bon coup de jeune.

Une formule anti-âge révolutionnaire
Hyalu B5 est une combinaison unique d’actifs réparateurs et repulpants qui permettent de corriger efficacement tous les signes du vieillissement cutané. Il contient un duo d’acides hyaluroniques, molécule de référence en anti-âge, la vitamine B5 connue pour ses propriétés apaisantes et réparatrices, et le Madécassoside, actif apaisant extrait de la Centella Asiatica, qui booste l’effet réparateur de la Vitamine B5 et l’effet repulpant de l’acide hyaluronique.

Une correction optimale du vieillissement
Les laboratoires La Roche-Posay utilisent de l’acide hyaluronique de haut et bas poids moléculaires. Celui-ci agit en surface afin de réduire les rides et repulper la peau, et en profondeur afin d’augmenter le volume et l’élasticité de la peau. La vitamine B5 stimule le processus de réparation, de régénération et la résistance de la peau. Quant au Madécassoside, il favorise la synthèse de collagène et réduit l’inflammation chronique afin de mieux combler les rides.

Comment l’utiliser?
Hyalu B5 se présente sous la forme d’un gel frais et dynamisant qui s’utilise quotidiennement pour un résultat visible dès les premières applications. On l’applique matin et soir sur le visage, cou et décolleté. Développé pour les personnes intolérantes au nickel, il convient à tous les types de peau.

 

5/5 (1 Review)