Select Page

I LOVE MY PLANET: APRÈS LE GEL DOUCHE, YVES ROCHER INVENTE LE SHAMPOOING CONCENTRÉ

Vous avez découvert et apprécié le gel douche concentré petit format qui permet de prendre une douche sensorielle et écologique. Aujourd’hui, le défi continue, un nouveau-né va s’ajouter à votre trousse de bain. La marque experte en cosmétique végétale enrichit sa gamme I love My Planet d’un shampooing tout aussi agréable et efficace que le gel douche. Leur point commun: se faire petit pour protéger l’environnement.

Adoptez la green attitude!

Toujours dans le souci inconditionnel de respecter aussi bien la peau que la planète, les laboratoires Yves Rocher ont formulé ce produit révolutionnaire sans conservateur et avec plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Des flacons plus petits qui prennent moins de place, sont certes plus pratiques à transporter, mais pas uniquement pour vous. Il le sont aussi lors du transport entre leur lieu de fabrication et leur lieu de vente. Et moins de place, signifie moins de camions et donc moins de pollution! En outre, un produit concentré c’est 39% de plastique en moins et une réduction de 35% des émissions de gaz à effet de serre.

Un petite dose pour des cheveux en bonne santé

En plus de faire du bien à votre cuir chevelu, ce shampooing vous garantit des cheveux brillants et un vrai moment de plaisir grâce à sa texture onctueuse et sa formule inédite qui se transforme à volonté en une mousse légère et délicate. Économique, sa contenance de 100 ml permet de se laver les cheveux 40 fois, soit le même nombre de couches que permettrait le grand flacon de 400ml d’un shampooing classique. Autrement dit, une noisette suffit pour que sa texture glisse et fonde sur la peau tout en délivrant autant de mousse qu’une grande quantité de shampooing classique. 4 fois plus petit mais 4 fois plus concentré, grâce à une structure multi-couches lamellaire brevetée, il répond à tous les engagements de la marque en offrant des sensations encore plus agréables.

 

Kenza Tazi