Select Page

INSTANT HIGHLIGHTS BY L’ORÉAL PROFESSIONNEL: DES MÈCHES EN UN TEMPS RECORD

Parce que votre temps est aussi précieux que votre beauté, un nouveau procédé vient de voir le jour en termes de Highlights. Une véritable révolution pour beautystas overbookées, qui allie technologie et cosmétique capillaire! On vous explique tout.

Votre couleur fait grise mine alors que les beaux jours arrivent à grands pas? Vous avez envie de changer de tête mais votre hantise de rester assise au salon plus de deux heures est plus forte que tout? Fini les interminables sessions chez le coiffeur, vous pouvez désormais avoir des mèches magnifiques en 45mn chrono. Instant highlights a tout bon puisse qu’il vous garantit tous les avantages esthétiques d’un Highlight classique sans les inconvénients majeurs qui le caractérisent.

Comment ça marche?

Fruit d’une innovation bien pensée et…bien dosée, Blond Studio-Instant Highlights by L’Oréal s’applique sur les mèches lesquelles sont ensuite passées à une plaque chauffante en céramique pour bien faire adhérer le produit et assurer un fini impeccable. Il est possible d’opter pour un jeu de 5, 10 ou 15 Highlights dépendant de l’effet souhaité (contouring capillaire, mise en valeur de l’ovale du visage, crinière de vamp’). La couleur est fixée durablement et le cheveu parfaitement lustré.

Pour qui?

Conscients que le temps de pose au salon est l’un des facteurs les plus rébarbatifs pour les beautystas, L’Oréal Professionnel a conçu Instant Highlights  afin de réduire l’attente sans sacrifier au résultat. 45minutes (pas une de plus) et le tour est joué. Plus besoin de passer une demi-journée vissée à une chaise «pour que ça prenne bien». Le pied pour les coquettes super busy!

Un hic?

Nope! Rassurez-vous, le produit utilisé ne présente aucun risque pour vos tifs. Enrichis en nutriments et actifs hydratants, Instant highlights colore sans agresser. En plus, le service inclut le fameux produit Smartbond. Cet additif revigore en profondeur la structure du cheveu. Composé d’acide maléique, de céramides et de polymères, il protége le cheveu contre le stress oxydatif lié au travail de coloration ou décoloration. Il préserve ainsi la fibre capillaire, souvent fragilisée par le travail technique. Les cheveux sont donc beaux et sains. Exit l’aspect rêche dès la 3ème semaine, les fourches et autres fibres cassantes. Elle n’est pas belle la vie?

Une égérie pétillante

Cerise sur le gâteau, l’Oréal Maroc a choisi la belle blogueuse en vogue Mounia Senhaji pour l’incarner. On ne présente plus la jeune femme aux milliers de followers. Plébiscitée pour ses looks et son sens esthétique à la fois pointu et frais, Mounia Senhaji était le visage et la personnalité idéale à la mise en valeur d’Instant highlights. Une égérie accessible et qui nous ressemble, forcément on aime!

Où faire ses mèches ?

La réponse est: dans pratiquement toutes les villes du royaume. Et…oui! Ce coup-ci, l’innovation n’est pas uniquement réservée à l’axe Rabat-Casa-Marrakech. Vous allez toutes pouvoir en profiter de Tanger à Agadir en passant par Khouribga, Fès, Larache et Salé. Soyez sublimes, vous le valez amplement. Voici la liste des salons où le service est disponible.

 

Sabel Da Costa