IT LOOKS BY L’ORÉAL PROFESSIONNEL: ET SI ON CHANGEAIT DE TÊTE?

Voici en vidéo et en image les toutes dernières tendances coupes, couleurs et styles de coiffure que les équipes L’Oréal Professionnel ont imaginé pour vous!

LA TRESSE TRIBALE

Tendance majeure pour la saison automne-hiver 2016/2017, les tresses sont présentes sur tous les blogs et les réseaux sociaux. Très inspirées du look «street», elles se déclinent en plusieurs styles notamment le classique, l’élégant chic, le brillant lors des défilés ou encore dans la rue portées par les plus grandes stars.

GLAMOUROUS HAIR

Il s’agit d’une coiffure aux ondulations sexy et aux effets retour de plage. Un look adopté pas les anges de Victoria’s Secret qui font partie des femmes les plus influentes de l’univers beauté et de la mode. Ce look culte très glamour a rendu ces visages extrêmement puissants et leurs défilés les plus beaux.

GLUNGE (GLAM + GRUNGE)

Un look à la fois rock et sexy qui se travaille grâce à des ondulations très souples effet “sorti du lit”. Il est très adapté pour le maquillage et les coiffures.

BLOND CALIFORNIEN

Définitivement hollywoodien, c’est un carré aux légères ondulations californiennes, rendu célèbre par le coiffeur de L’Oréal Professionnel Anh Co Tran. Ni trop court ni trop long, avec ou sans frange, c’est un look parfait autant en été qu’en hiver, qui s’accorde avec tous les styles.

CARRÉ FRINGE

Intemporelle, c’est une tendance immuable grâce à sa malléabilité. Quelle que soit la saison et la nature des cheveux, on peut porter ce look en longueurs très bouclées, légèrement ondulées ou carrément lisses.

STYLE BOWIE

Cette tendance est un hommage au légendaire David Bowie qui a influencé plusieurs générations grâce à son look rock et glamour avant-gardiste. Texturé et emblématique, Bowie l’a adopté en 1973 avec ses cheveux lissés et plaqués en arrière laissant apparaître les oreilles.

CHIGNON TRESSE

Adoptés par les créateurs, les coiffeurs et les célébrités, les tresses et les chignons sont actuellement dans l’air du temps. On les retrouve dans des styles complètement différents: du désordonné et lâché au serré et élégant. À cet effet, L’Oréal Professionnel met en avant le “Chignon tressé” ; une combinaison de ces deux looks majeurs.

Côté Coloration, Vanessa Bruno, fashion designer Française renomée, a partagé sa vision sur les couleurs de 2017 avec INOA, textures et mode. Sa devise: fini les cheveux qui paraissent faux! Chaque couleur de cheveux doit avoir l’air très naturelle.

 LE BEIGE NUDE

Il s’agit d’un résultat naturel qui est obtenu grâce à un mélange de nuances chaudes et de beiges pour un subtil light gradient. Fortement inspiré par les tendances de maquillage nude, cette couleur est bien sophistiquée mais très facile à porter.

LE COPPER FOILYAGE

Le Foilyage amplifie la couleur avec différents niveaux d’éclaircissements, pour une couleur glamour et attrayante. Le secret technique? La puissance des feuilles, qui enveloppe chaque brin de cheveux spécifique, en rendant la couleur ultra naturelle avec une finition ultra dimensionnée.

 

 

Kenza Tazi

1 réflexion sur “IT LOOKS BY L’ORÉAL PROFESSIONNEL: ET SI ON CHANGEAIT DE TÊTE?”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page