Select Page

JEFF DE BRUGES: NOUVELLES RECETTES CHOCOLATÉES POUR LA FIN D’ANNÉE

Comme à l’accoutumée, et ce depuis près de 20 ans, les chocolats Jeff de Bruges font peau neuve pour les fêtes afin d’enchanter vos papilles et vos esprits.

Cette année encore, l’incontournable marque gourmande n’a pas ménagé ses efforts pour combler tous les palais. Le maitre chocolatier a concocté de nouvelles recettes synonymes de gourmandise et d’évasion pour finir 2017 et commencer ainsi la nouvelle année en beauté. Dans le magnifique espace piscine d’Antalya Home de Casablanca; célèbre enseigne de décoration et de meubles, Jeff de Bruges a présenté ses collections de délices chocolatés. Dans un décor festif féérique, les buffets de chocolats se sont sublimement démarqués les uns des autres révélant le bon goût, le raffinement ainsi que le grand choix que la marque propose, le tout sous le signe de la beauté, la musique et la bonne humeur d’invités enivrés par l’ambiance succulente. Croquant ou fondant, le chocolat se présentait et se dégustait sous toutes ses formes. Les friandises signées Jeff de Bruges étaient toutes à l’honneur. Cette année, vous allez définitivement craquer pour les truffes de Bruxelles, les oursons en guimauves, les pâtes de fruits ou encore les écorces. Le maître chocolatier propose également des idées spéciales et des coffrets originaux à la présentation raffinée pour un cadeau personnalisé de valeur. Jeff de Bruges innove en créant des compositions inspirées des envies gourmandes de ses clients. Modernisées ou revisitées, ses recettes sont toujours aussi belles qu’irrésistibles. Celui-ci s’engage encore une fois à offrir tout un monde de plaisirs et à réveiller le souvenir tout frais des goûters de l’enfance. Chez Jeff de Bruges, on marie la «gourmandise» du chocolat belge avec le «chic cacacoté» du chocolat français pour explorer des saveurs encore inédites alliant imagination et audace, toujours dans le même but; celui de surprendre avec des idées fraîches.

Fondée par Philipe Jambon, l’enseigne fut lancée au Maroc Par l’entrepreneure Hassanah Iraki, qui en a fait un des maîtres chocolatiers de premier plan en l’adaptant à une culture marocaine exigeante et empreinte de fêtes, mariages, buffets de naissances et cadeaux d’entreprises. Faisant de la qualité sa marque de fabrique, Jeff de Bruges, sélectionne ses ingrédients avec minutie et propose des chocolats sans huile de palme, sans matières grasses végétales hydrogénées ni OGM.

 

 

Kenza Tazi