Select Page

JENIFER ET PATRICK FIORI POUR LES 4 ANS DU CASA FASHION SHOW

JENIFER ET PATRICK FIORI POUR LES 4 ANS DU CASA FASHION SHOW

Sous le thème «Casablanca is Paris», le plus grand défilé du Maroc aura comme marraine cette saison la sublime chanteuse parisienne, Jenifer. Le grand Patrick Fiori répondra également présent au show.

Cela fait aujourd’hui 4 ans que le Casa Fashion Show fait parler de son podium. De grands noms internationaux ont marqué son existence notamment Noémie Lenoir, l’ex Miss Univers Gabriela Isler, Marisa Berenson, Anggun, Natasha St Pier, Corneille, Tal ou encore Hélène Segara et bien d’autres… Pour sa 8ème édition, l’événement accueillera l’ex coach de «The voice France», chanteuse émérite et fashionista parisienne incontournable qui jongle entre glamour et style rock, et se démarque à chacune de ses apparitions par un look ultra pointu en inspirant toutes les pages mode des magazines. Celui-ci comptera également sur la participation de la grande star de la chanson française Patrick Fiori, ainsi que de 2 célèbres Miss France Camille Cerf et Marine Lorphelin qui fouleront quant à elles le catwalk en tant que mannequins vedettes vêtues de pièces d’exception signées Pierre Balmain, Missoni, Philipp Plein, Etro, Pronovias, Pinko, Maria Lucia Hohan ou encore Marco Bologna. Trois créatrices de renom seront de la partie: les Marocaines Meriem Semlali Broby (associée à Flora Mascolo via sa marque Ellesd London) et Houda Serbouti, respectivement spécialisées dans le cuir et dans la robe du soir, mais aussi Elmira Medins, une talentueuse styliste russe basée à Paris.
Signé Kenza Cheddadi et sous la houlette artistique de Hakim Ghorab, le Casa Fashion Show promeut une nouvelle image de la femme marocaine: tolérante, audacieuse, ouverte sur le monde, et faisant de son look une priorité. Contrairement à un défilé ordinaire, il flirte avec différents univers notamment la mode, la musique, la danse, créant ainsi des ponts qui vont positionner Casablanca  comme une capitale internationale de la mode au même titre que la ville Lumière.
L’événement aura lieu pour une autre bonne cause: s’inscrire dans une démarche solidaire envers les enfants victimes de malformations cardiaques en soutenant l’association des Bonnes Œuvres du Cœur.
Rendez-vous samedi 2 avril 2016 au Sofitel Casablanca Tour Blanche!