JET SET: UNE COLLECTION DE MAROQUINERIE LANCÉE PAR AVON MAROC

Avon, leader mondial de la vente directe de cosmétiques, lance au Maroc sa collection de maroquinerie «Jet Set» composée d’un sac, un portefeuille et un sac de voyage Weekender en simili-cuir.

Il s’agit d’un joli ensemble composé de trois pièces de maroquinerie assorties qui offrent des espaces de rangement pratiques et spacieux, et qui se distinguent par leur style particulier, chic et tendance. Grâce à ses couleurs soigneusement choisies, le brun, le blanc et le bleu marine, la collection Jet Set est facile à porter et peut habiller aussi bien des tenues professionnelles que des tenues décontractées. Chaque article est mis en avant exclusivement durant l’été, à raison d’un article par campagne: Le sac à main sera ainsi disponible durant la campagne 7 au prix exclusif de 259 dhs, à l’achat de 200 dhs de la brochure, soit une réduction de plus de 40%. Le portefeuille de la collection sera commercialisé lors de la campagne 8 au prix de 129 dhs sans condition, soit une réduction de 30%. Quant au sac de voyage «Weekender», il  sera présenté lors de la campagne 9 au prix de 89 dhs, à l’achat du pack «Incandessence» (149 dhs), ainsi que du nettoyant Avon Care (22 dhs) lors de la campagne 08. Le pack «Incandessence» est composé d’une eau de parfum,  d’un roll-on et un lait pour le corps.
À l’occasion du lancement de cette collection au Maroc, Avon s’est associé avec les Fashion bloggeuses Afaf & Marwa pour réaliser le shooting de la campagne.

Par Kenza Tazi

Pin It on Pinterest

Retour haut de page