JOY DE DIOR: UNE PROMESSE HISTORIQUE DE BONHEUR

S’étant depuis toujours consacré au bonheur des femmes, Christian Dior ne cesse de les rendre heureuses. Aujourd’hui, le légendaire designer présente son nouveau grand parfum baptisé Joy. Une création historique gorgée de gaieté.

François Demachy: Un parfumeur passionné

Un parfum qui sent la joie, tel fut le désir du célèbre créateur avant de lancer Joy. Défi relevé encore une fois avec l’aide passionnée de son grand parfumeur François Demachy. «Pour raconter le nom de ce parfum, j’ai choisi de créer un sillage enveloppant, marqué tout à la fois par la douceur et l’énergie. Joy de Dior est un souffle, un chemin que l’on suit et qui vous emporte.», explique François Demachy.

 

Joy: Un bonheur, une lumière, une caresse…

Joy est une fragrance qui incarne la joie; ce sentiment qui nous habite tous mais que l’on recherche constamment. Joy est la définition de cette sensation inexplicable qui coule dans nos veines. Joy est la musique qui réveille le bonheur qui sommeille en chacune de nous. Véritable ode à l’enchantement, elle est à la fois sensuelle, ardente et pétillante de fraîcheur. Elle rend la femme qui la porte, tout simplement heureuse et séduisante.

Le jus: un délicieux floral boisé

La Bergamote zestée et la mandarine soulignée d’aldéhydes explosent à l’unisson de l’absolu de Rose ainsi que du Jasmin en provoquant une joie immédiate. On se sent ensuite caressé par un bois onctueux et lacté à souhait, grâce au Santal chaud et crémeux, soutenu par une légère pointe de Cèdre et un soupçon de Patchouli. Et puis d’un coup, on est submergé par la sérénité et la tendresse des Muscs qui enveloppent le tout d’un souffle clair et poudré.

Jennifer Lawrence: une beauté joyeuse

À la fois explosive et simple, elle séduit sereinement. Naturelle comme la joie, addictive comme le parfum, l’actrice hors-pair est le visage idéal pour représenter Joy. Authentique en toute circonstance, elle confère à cette nouvelle senteur les différentes facettes de sa personnalité. Entière, féminine, sensuelle et généreuse, Jennifer est une étoile qui scintille de joie et de fraîcheur.

 

Kenza Tazi

1 réflexion sur “JOY DE DIOR: UNE PROMESSE HISTORIQUE DE BONHEUR”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page