JUICY SHAKER: LE COUSSIN LÈVRES DE LANCÔME

Un shaker, c’est désormais aussi un gloss gourmand pour les lèvres! En hommage à leurs Juicy Tubes, les tout premiers gloss ultra-brillants qui déposaient une couleur transparente et sexy dans différentes teintes et fragrances, Les Laboratoires Lancôme ont su  pour la première fois, mélanger des pigments et de l’huile dans une formule biphasée étonnante. Résultat: une huile pour les lèvres gorgée de pigments.

Comme tous les shakers, il suffit de l’agiter pour l’utiliser! En plus d’être cool, innovant, et très facile à transporter, il offre aux lèvres une sensation douce et moelleuse grâce à son applicateur coussin et sa texture légère et transparente. Ses différentes teintes modernes, fraîches et aromatisées, au fini non collant, colorent les lèvres en douceur en leur offrant un goût fruité délicieux.
Wonder Melon, Berry in Love, Mangoes Wild, Apri-cute, Berry Tale, Freedom of peach, Vanilla pop, Piece of Cake, Meli Melon: Chaque nom de teinte est un jeu de mots, à l’image des cocktails les plus originaux. Ils sont aussi amusants à dire qu’à appliquer. Chacune des teintes possède un parfum spécial, aussi savoureux que le fruit de son nom.

JUICY SHAKER PIC 2Juicy Shaker est une nouvelle gestuelle, une formule inédite, une texture confortable longue tenue, et aussi un nouvel applicateur doux, pour des lèvres soyeuses et ultra-gourmandes.

Comment l’utiliser?

Tapoter les lèvres avec l’applicateur coussin pour effectuer un massage rapide des lèvres et ajouter des pigments.

OU

Faire glisser l’applicateur coussin sur les lèvres pour un résultat maquillage plus transparent.

Et pour des lèvres pulpeuses:
Appliquer l’applicateur coussin uniquement sur le centre des lèvres pour un effet “lèvres mordues”.

JUICY SHAKER PIC 3

 

Par Kenza Tazi

Pin It on Pinterest

Retour haut de page