JUMBO TOURS: OFFREZ-VOUS UNE JOURNÉE SHOPPING VIP À MARBELLA!

 Publié le 6 décembre 2018
 à 13:24

Faire son shopping en Espagne est désormais à portée de main. L’agence de voyage Jumbo tours, en collaboration avec El Corte Inglés et la Cañada, organise des week-ends durant lesquels on peut faire de bonnes affaires à Marbella tout en profitant de la beauté de la perle du nord. On vous en dit tout!

Et oui, ce n’est pas seulement pendant les vacances d’été que l’on peut effectuer nos achats en Espagne. Avec Jumbo Tours, il est aujourd’hui possible mais surtout plus facile de le faire toute l’année, en une journée seulement, à un prix très abordable. À partir du 15 décembre, on a le choix entre deux formules:

Shopping Day à 590dhs

Il s’agit de passer une journée spécial shopping à Marbella en bénéficiant de plusieurs avantages. Le programme inclut un aller-retour à bord du Jet Ferry FRS via Tarifa, ainsi qu’un transfert aller-retour en bus à El Corte Inglés Banus ou à la Cañada. Pour les enfants de moins de 12 ans, le tarif est réduit à 490dhs.

Shopping Day Week-end à 1190dhs

En plus de la formule Shopping Day, celle-ci propose 2 nuits magiques (vendredi et samedi) soit à l’hôtel les Almohades Tanger City Center soit à l’hôtel Kenzi Solazur. Si le premier est réputé pour ses grandes chambres au confort absolu et sa vue imprenable sur la magnifique plage de Tanger, le deuxième se distingue par son charme exceptionnel, son décor luxueux et son fameux Relais de Paris. Les enfants de moins de 12 ans pourront en bénéficier à 750dhs seulement.

La journée VIP à El Corte Inglés

Lors de ce Shopping Day inégalable, on bénéficie d’une remise de 10% sur plus de 1500 marques Internationales ainsi que sur les restaurants El Gourmet Experience, mais pas que. On peut s’y offrir un menu Halal exclusif composé de 3 plats, une boisson et une tapas à seulement 14,90 euros. On peut également profiter d’une séance make-up gratuite chez les marques de luxe, d’un Hands-free shopping qui permet de garder les mains libres en payant l’ensemble de ses achats en fin de journée, et enfin, d’un service privé de détaxe sur place avec assistance personnelle dans la langue de son choix et sans attente.

 

La journée au centre commercial La Cañada

Pour les amateurs de shopping, La Cañada de Marbella est un vrai paradis. À travers cette formule signée Jumbo Tours, le centre commercial offre une remise allant jusqu’à 20% sur plus de 200 boutiques, notamment Mango, Guess, Marks&Spencer, Oro Gold, Time Road, Adidas, Sephora, ou encore The Suchi Bar, Soloptical et bien d’autres… On peut également profiter du service de récupération de Tax Free sur place sans faire la queue.

Le Shopping Day Week-end: une expérience inédite

Pour lancer cette offre incontournable, Jumbo Tours a permis à ses invités dont plusieurs journalistes et blogueuses de vivre cette expérience on ne peut plus plaisante. On l’a testée et approuvée. Ça vaut le détour! Petit aperçu en images

 

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider
 
Par Kenza Tazi 
0/5 (0 Reviews)