KAOUTAR BENJELLOUN LANCE LA PREMIÈRE ÉMISSION DE RELOOKING EXTRÊME AU MAROC

 Publié le 12 décembre 2018
 à 14:56

Forte de son succès en tant que youtubeuse, instagrameuse et conseillère en image, Kaoutar Benjelloun devient la Cristina Cordula du Maroc en créant la première émission téléréalité de relooking et de conseil en image. Zoom sur cette belle initiative.

Ça lui a pris 2 ans de réflexion et de travail mais ça en a valu la chandelle. Réalisés par son époux, l’acteur Mehdi Ayouch, les premiers épisodes connaissent déjà un grand succès. Intitulée «Beauty By Kao», l’émission passe chaque vendredi à 20H00 sur la chaîne Youtube «Beauty By Kao».

Un concept innovant

Nous avons tous parfois besoin de conseils pour être et paraître meilleur. L’objectif de cette émission est de permettre aux candidats de se reprendre en main, améliorer leur apparence, mettre en valeur leur image, reconstituer leur garde-robe, apprendre des leçons de style, ou encore corriger les imperfections qui les dérangent en ayant recours à des chirurgies légères. Beauty by Ko leur permet de retrouver la confiance en soi en leur offrant un nouveau départ et un nouveau look. L’émission propose ainsi au téléspectateur de suivre étape par étape le Relooking esthétique et le coaching psychologique d’un(e) candidat(e) souhaitant changer d’apparence ou se sentir mieux dans sa peau. La coach Kaoutar Benjelloun propose des astuces incroyables au point de ne pas être reconnu par ses proches tout en restant naturel.

Une démarche psychologique et humaine

Changer son look et améliorer son image mais pas que. À travers l’émission le candidat apprend à prendre conscience et à optimiser son potentiel existant, à mieux communiquer par son image globale, définir son identité, affirmer sa personnalité, valoriser son allure, et développer la confiance en soi. L’émission permet également au téléspectateur de s’identifier aux candidats et de s’inspirer de leurs différentes histoires et expériences.

Comment se déroule l’émission?

Six parties de pur plaisir!
1-La fée qui fait découvrir au téléspectateur l’histoire du nouveau candidat ou de la nouvelle candidate à travers un livre magique du futur.
2- La coach qui organise un entretien Découverte avec le candidat.
3-La coach qui invite le ou la candidate à faire son Tri-garde robe.
4-La coach qui donne une formation en typologie et morphologie.
5-À l’aide des stylistes et des coachs personnels, le candidat est alors soumis aux multiples transformations à savoir le changement du style vestimentaire, la coiffure, le maquillage, et les petites opérations esthétiques.
6-Autour d’un dîner, les intervenants et les proches du candidat découvrent le résultat du relooking.

Quatre épisodes inédits vous attendent…

Kaoutar Benjelloun vous concocte 4 prochains épisodes à ne rater sous aucun prétexte. Une candidate atteinte de cancer, sous chimiothérapie, ayant besoin d’un changement physique qui lui redonnera force et confiance en l’aidant à combattre sa maladie. Une candidate qui veut changer son look masculin. Un homme qui déprime à cause des cicatrices qu’il a gardé après un accident. Et une jeune femme qui a raté tous ses entretiens à cause de son look et de sa communication non verbale.

Une coach passionnée

Plus connue sous le nom de Kao Benjelloun, Kaoutar a créé une chaine Youtube en Janvier 2013 où elle partage sa passion pour le make-up à travers des tutoriels de mise en beauté. Depuis, plusieurs professionnels l’ont contactée et sa communauté l’a beaucoup encouragée. C’est alors qu’elle décide d’associer passion, formation et expérience en se lançant dans le Marketing de la personne et c’est grâce à l’une des meilleures écoles de coaching en image à Paris qu’elle devient consultante en image. Elle a ensuite créé son agence «Agence Signature Conseil» en 2015 afin de pouvoir exercer ce métier avec les particuliers, former des étudiants dans les écoles supérieures, et participer aux conférences et séminaires. Amoureuse de la mode, elle crée en 2016 Krasiva, sa propre marque de Robes de soirées et mariées, qui a fait un carton. À travers l’émission Beauty by Kao, Kaoutar réalise son plus grand rêve, celui de lancer la première émission téléréalité de relooking & de conseil en image au Maroc. “Je suis convaincue que toutes les femmes sont belles. Ce qui les différencie est leur charme unique. Leur secret pour rayonner réside dans leur look et l’image qu’elles reflètent.», affirme -t-elle.
Kaoutar est titulaire d’un master en Marketing et d’un MBA. Elle a travaillé en tant que responsable marketing dans une agence de communication pendant 5 ans.

 

Par Kenza Tazi

 

 

0/5 (0 Reviews)