KARL LAGERFELD ET L’ORÉAL PARIS ALLIÉS POUR UNE BELLE COLLECTION MAKE-UP

Liées par leur héritage parisien, la maison Karl Lagerfeld et L’Oréal Paris s’associent en créant une collection sensationnelle de maquillage fondée sur l’élégance, le style et l’innovation continue.

Cette collaboration commémorative remet en avant les valeurs que prônent respectivement les deux marques iconiques. Ce sont des nuances ultra-féminines parées d’une touche rock chic pour un look signature frais et sophistiqué. On découvre.

Un Make-up ultra-tendance avec une touche parisienne
Cette collection en édition limitée célèbre l’Adn de la maison Karl Lagerfeld. Ce sont des teintes et des finis uniques qui permettent de créer une infinité de looks, allant d’une beauté nude discrète, à un maquillage du jour à adopter au quotidien, en passant par un maquillage de soirée spectaculaire avec des nuances plus audacieuses. La collection capitalise sur la longue expertise de L’Oréal Paris en matière de formules scientifiques et d’innovation couleurs. Quant au packaging, il rend hommage à l’esthétique singulièrement parisienne de Karl Lagerfeld: des teintes monochromes en noir et blanc, agrémentées de la signature caractéristique du défunt créateur.

«Demain, je pourrais être l’exact opposé de ce que je suis aujourd’hui», disait Karl. C’est tout le concept de cette collection qui invite les femmes à explorer.

Une campagne très “Karliste”
La collection Karl Lagerfeld X L’Oréal Paris est portée par une campagne publicitaire remarquable, inspirée de ses «karlismes» les plus iconiques. Choisies pour célébrer l’essence de l’homme qu’il était, ses citations – incarnées par une sélection d’ambassadrices – forment la bande-son qui vient rythmer la campagne, et ont également inspiré les noms des teintes des rouges à lèvres.

La palette de fards à paupières by Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris 
Cette palette versatile permet de créer un large éventail de looks grâce à ses 9 teintes incroyables. Véritable ode à l’élégance parisienne, chaque nuance luxueuse est intensément pigmentée pour un résultat couleur riche, tandis que sa texture douce offre une application facile et homogène.

L’Eye Liner Matte Signature by Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris 
Il y a le noir, et il y a le «Karl Lagerfeld Black»;  la quintessence de l’élégance pour mettre le regard en valeur et parfaire son look. Ou, selon son humeur, on opte pour la teinte Metallik. Sa particularité? Une nuance rose argentée qui illumine toutes les carnations. Les formules, intensément pigmentées et ultra-mates, sont garanties sans transfert. Chaque eyeliner a été conçu comme un stylo-plume pour créer des lignes aussi vives et précises que l’esprit de Karl Lagerfeld. Disponible en 2 teintes: Black et Metallik.

“J’ai vraiment les pieds sur Terre, mais pas sur cette Terre là.” Karl Lagerfeld

Le Mascara by Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris 
Avec son côté rock-chic, ce mascara extra noir est signé Karl Largefeld: l’art de l’exagération. Sa brosse unique et sa formule volumatrice épaississent et gainent uniformément les cils en un seul passage, sans faire de surcharge, sans s’effriter et sans transfert. Avec cette formule respectueuse, même les yeux sensibles peuvent afficher des cils audacieusement spectaculaires.

L’Enlumineur Duo by Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris 
Avec son effet illuminant intense, Cet enlumineur est aussi facile à utiliser que romantique et frais. Radieux, il pare la peau d’un éclat universel de déesse, et on peut l’emporter partout.

Rouge à lèvres Color Riche Satin by Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris 
Les lèvres se parent d’une couleur couture. Les teintes intemporelles se réinventent. Jouer avec ces teintes audacieuses, du rouge sirène au prune intense. En bonus, infusée d’ingrédients doux pour les lèvres, comme la vitamine E et l’huile d’argan, cette formule nourrissante hydrate et répare intensément pour envelopper les lèvres d’un voile de confort tout en restant tendance. Ce bijou se décline en 6 teintes: Kultured, Komteporary, Ironik, Provokative, Karismatic, Kontrasted.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page