KER FACTOR PLASMA: ON RÉPARE LES CHEVEUX SANS LES COUPER!

Par Kenza Tazi  
 Publié le 1 octobre 2019
 à 14:08

Vos cheveux sont secs et abîmés? Ils sont ternes et manquent de vitalité? Pas de panique! Ne pensez surtout pas à les couper, optez plutôt pour Ker Factor plasma.

Révolutionnaire, ce soin va nourrir vos cheveux en profondeur et les revigorer grâce à ses actifs puissants et naturels. Il est disponible exclusivement chez les salons Perfect Look Casablanca et Marrakech.

Qu’est-ce que c’est?
Il s’agit d’un lifting capillaire efficace pour donner un coup de jeune aux cheveux qui ont perdu leur douceur et leur force. Celui-ci va ainsi lifter, régénérer, et redonner vie à tous les types de cheveux, même les plus fragiles, notamment les cheveux usés par les mèches. Enrichi en kératine, il va également lisser, illuminer et protéger la chevelure. Connu comme le 4ème élément, le plasma agit profondément sur la fibre capillaire sans altérer la couleur, graisser ou alourdir les cheveux fins. Composé à 100% d’ingrédients actifs, il leur permet de retrouver leur structure d’origine. Un effet réparateur magique et instantané!

Comment ça marche?
Ce soin exceptionnel s’applique en institut par les mains d’un professionnel. En trois étapes et 30 minutes seulement, Ker Factor plasma transforme la chevelure. À la manière d’un puissant antioxydant, le shampooing protège en redonnant de l’éclat à la chevelure. Le masque s’applique ensuite pour la renforceren restituantla douceur naturelle. Quant au soin Plasma Lifting, il enveloppe chaque tige en enfermant les cuticules. Sa formule novatrice forme en outre un solide rempart contre l’humidité, principale cause de l’effet crépu. En 20 minutes, sous l’effet de la vapeur, fourches et frisottis disparaissent. Les cheveux en sont parfaitement lisses, soyeux et lumineux.
Prix: 250dhs

 

Salon Perfect Look Casa: Boulevard Massira Al Khadra. Tel: 0522 23 72 31
Marrakech: 6, Avenue Moulay El Hassan 1, Imm La Paix. 2ème étage. Hivernage. 0524 44 94 80

5/5 (1 Review)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page