Select Page

KIDS UNITED À CASABLANCA: UN DERNIER CONCERT RÉUSSI POUR ERZA ET GABRIEL

Avant de quitter définitivement l’aventure Kids United, Erza et Gabriel, ont choisi le Maroc pour donner leur dernier concert, en compagnie des nouveaux membres du groupe. Selon eux, l’aventure a finit en beauté.

Les deux petits rossignols français ont réussi pour la 4ème fois à mettre des étoiles dans les yeux de leurs très jeunes fans marocains. Débordants d’énergie et d’enthousiasme, ils ont également conquis les parents avec leurs voix sensationnelles et leurs reprises parfaitement bien réussies. Dans un pays aussi accueillant, face à un public enflammé, motivation et émotion étaient au rendez-vous! «Je suis heureux de faire mon dernier show au Maroc, J’ai adoré Casablanca et Marrakech, et j’y retournerai sans hésitation.», affirme Gabriel. À la fois tristes de devoir quitter l’aventure et heureux de pouvoir se consacrer entièrement à leurs études, ainsi que d’exceller encore plus en chant et en danse, les messagers de l’Unicef passent le relais aux Kids United Nouvelle génération avec fierté. «Je ne ferai plus partie des Kids United et ça me rend triste, mais je suis fière d’avoir vécu cette belle expérience. Il est temps de me concentrer sur mes cours à l’école mais il n’est pas question que j’arrête de chanter un jour…», confirme Erza.
Gabriel et Erza, 15 et 13 ans cèdent aujourd’hui leur place à Nathan (12ans) et Valentina (9 ans) qui continueront à répandre un message de paix, de tolérance et d’amour à travers leurs chansons. Quant aux deux autres nouveaux membres, IIlyana (13 ans) et Dylan (14ans), ils ont également mis le feu sur la scène, en compagnie de la jolie Gloria qui par ailleurs ne va pas quitter le groupe. La sublime IIlyana et le talentueux Dylan ont remplacé Nilusi, partie entamer une carrière en solo, et Esteban. Ces derniers ont aujourd’hui 18 ans.
Ce prodigieux concert a été donné vendredi 12 octobre à la salle couverte du complexe Mohamed 5. En voici un petit aperçu. Vivement le prochain!

 

Kenza Tazi