Select Page

KRASIVA: LA MODE RUSSE AU MAROC

KRASIVA: LA MODE RUSSE AU MAROC

Créée spécialement pour vous rendre on ne peut plus «belle» tout comme son nom l’indique en russe, cette marque nous vient tout droit de l’Europe de l’est. Ses créateurs? Le jeune acteur et mannequin marocain Mehdi Ayouche et la blogueuse, conseillère en image Kaoutar Benjelloun.

Les deux passionnés de mode décident de mettre en œuvre leurs expériences respectives et leur bon goût en introduisant un style nouveau de robes de soirée peu commercialisé au Maroc. Avec l’aide de designers russes, tous les modèles incluant croquis et tissus sont façonnés en Ukraine puis importés exclusivement au Maroc.

Pour qui?

Toutes celles qui aiment le luxe et le chic en soirée, et qui ne veulent pas forcément y débourser une fortune. Krasiva, ce sont des robes longues ou courtes aux tissus nobles notamment la dentelle de calais et le velours de soie, à la coupe parfaite qui met en valeur le corps en lui donnant une allure majestueusement féminine. Autrement dit, c’est l’originalité, le glamour, et l’élégance à un prix raisonnable et accessible.

Koroleva, Ledi ou Feya: reine, dame et fée en français, ce sont les noms donnés aux robes dont la beauté est aussi unique qu’une maroco-russe.

 

Par Kenza Tazi