KRASIVA LANCE LES ROBES DE NOCE

Avis à toutes celles qui se marient bientôt et qui veulent être uniques pour le grand jour! La marque russe Krasiva «by Mehdi et Kao» lance une nouvelle collection somptueuse de robes de mariée.

Après les robes de soirées Koroleva, Ledi ou encore Feya, voici les robes de noce: Victoria, Eva et Sushia. Modernité, élégance et romantisme sont les maîtres mots qui les décrivent. Ce sont des pièces originales et surtout princières, dignes des contes de fée, qui permettront à la mariée d’être à la fois sexy, glamour et angélique. Il s’agit de 3 magnifiques robes qui en disent bien long sur le reste de la collection.

LA ROBE EVA
Majestueuse robe de mariée en mosaïque de dentelle et de broderie, avec un décolleté bateau et des manches courtes. Un modèle très féminin qui sculpte, affine et embellit la silhouette de la mariée.

 

LA ROBE SUSHIA
 Robe longue suggestive, style sirène avec encolure ras-de-cou et dos nu . La dentelle pailletée imprimée de roses décore toute la silhouette et dessine un sensuel jeu de transparences au niveau de la taille. Un modèle qui impressionne au premier coup d’œil.

 

LA ROBE VICTORIA
Splendide robe de princesse vaporeuse en gaze et en tulle, à manches trois quarts. Un chef-d’œuvre de l’artisanat aux délicats motifs de dentelle sur un décolleté enveloppant. L’élégance à l’état pur.

 

Pour vos commandes contactez Kaoutar Benjelloun au 0678 63 69 83, ou sur la page Facebook «Krasiva».

Par Kenza Tazi

Pin It on Pinterest

Retour haut de page