LA COLLECTION RAMADAN DE JIHANE ARCHTAL

Osez les couleurs flashy et les textures fluides pour vos soirées ramadanesques! Jihanelakdh Archtal fait encore une fois preuve d’excellence et de bon goût en dévoilant une très jolie collection pour le mois de ramadan. Gaieté et légèreté sont à l’honneur!

Assurément traditionnelles mais surtout très modernes, les dernières créations de la jeune styliste sont à la fois sexy et glamour, tout en simplicité. Les coupes et les couleurs utilisées sont à la pointe des tendances actuelles, et les tissus aériens assurent un confort absolu et un max de légèreté pour la saison estivale.
Entourée d’une famille d’artistes, Jihane Archtal rêve de devenir styliste depuis son plus jeune âge. Passionnée par la mode traditionnelle, ce n’est qu’à 18 ans qu’elle a enfin pu réaliser son rêve. On aime son style à la fois moderne et traditionnel revisité, ses coupes asymétriques près du corps, pleines de féminité, ainsi que sa touche originale qui apporte ce petit plus à ses tenues. Sur les podiums, ces dernières captent les regards, aussi bien au Maroc qu’à l’étranger. En voici une petite sélection:

 

 

 

Crédit Photos: Mohamed Sajid

 

Par Kenza Tazi

Pin It on Pinterest

Retour haut de page