LA DOUBLE CROCHE: ET SI ON COMPOSAIT SES CHAUSSURES?

On peut composer un poème, composer son plat, ou encore de la musique. Quant à la Double Croche, elle vous permet de composer vos souliers à travers une expérience unique.

Un concept sur-mesure

Amoureuses de l’art et de la création manuelle, les sœurs Fatine et Yousra Alouane ont eu la superbe idée de lancer un nouveau concept du sur-mesure. Celui-ci met à l’honneur la chaussure. Ayant pour objectif d’offrir la beauté et l’inspiration en satisfaisant tous les goûts et en permettant à tout un chacun d’avoir un style unique, les deux jeunes marocaines chaussent les hommes et les femmes avec passion. Les souliers sont essentiellement des derbys, des Richelieu, ou encore des Brogues, fabriqués en cuir bio des tanneries marocaines.

Comment ça marche?

On prend un rendez-vous, on cite sa chanson préférée, on parle un peu de soi, et le tour est joué! La double Croche vous donne la possibilité de créer votre propre paire de chaussures, que ce soit à partir des articles qu’elle vous propose, ou selon le modèle que vous imaginez. Mais pas question de vous laisser livré à vous-mêmes! Les compositrices laisseront également votre personnalité s’exprimer. Elles orchestreront avec vous une conversation amicale concernant votre caractère, votre style, vos préférences, sans oublier vos goûts musicaux. À partir de toutes ces informations, votre paire de souliers verra le jour. La double Croche vous aura donc aidé à trouver chaussure à votre pied. C’est ce que l’on peut appeler une inspiration sur mesure!

Tel: 06 99 34 64 99
Adresse: 2, rue Debdou, Hassan- Rabat, Maroc
Email: contact.ladoublecroche@gmail.com

 

 

Par Kenza Tazi 

3 réflexions sur “LA DOUBLE CROCHE: ET SI ON COMPOSAIT SES CHAUSSURES?”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page