LA GASTRONOMIE ÉGYPTIENNE À L’HONNEUR AU MÖVENPICK

Du 02 au 14 décembre, Le Mövenpick Hôtel Casablanca organise la première édition du festival gastronomique égyptien, afin de satisfaire les palais les plus exigeants.

Cet événement d’exception est l’occasion de découvrir une multitude de plats et de recettes tout droit venus d’Égypte mais aussi de plonger dans l’univers oriental à travers un voyage musical honoré par la présence de l’Orchestre symphonique du Caire, sous la direction du maestro Ahmed El Saedi ainsi que l’un des musiciens de Oum Kaltoum. Ce dernier interprètera les titres emblématiques des plus grands noms de la chanson égyptienne ayant marqué l’histoire de la chanson arabe. Fort de ses influences orientales, africaines et méditerranéennes, Le leg gastronomique égyptien est éclectique, et grâce à ses saveurs uniques, à la fois simples et envoûtantes, il s’impose comme une référence.  Au magnifique Rooftop «Le seizième», l’ambiance est festive, l’exotisme culinaire est de mise et l’accueil on ne peut plus chaleureux, pour une expérience unique et une vraie évasion au pays des pharaons.

Ce festival gastronomique reflète les liens privilégiés qui unissent Le Mövenpick Hôtel Casablanca et l’ambassade égyptienne. Il met également en évidence le partage des valeurs des deux entités ainsi que leur respect mutuel. L’objectif principal de Mövenpick est de combler les écarts culturels, et de créer une vitrine mondiale des arts et de la culture à travers cette immersion gastronomique. Tout cela fait de cette collaboration un fort et véritable moment culturel.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page