Select Page

LA MAISON D’ASA CHOUCHOUTE LES FUTURES MARIÉES

Pour le rituel de bain qui précède votre fête de mariage, Le Spa de luxe Maison D’Asa, compte s’occuper de vous comme il se doit et en faire même un peu plus. Pour être la plus sereine et la plus belle de mariées, on vous propose d’y passer une journée.

Maison D’asa vous concocte une immersion totale dans les traditions ancestrales de beauté et de bien être, idéale pour évacuer tout le stress du grand jour. Cette journée spéciale commencera par un cérémonial hammam détente et se terminera par un soin beauté exclusif.

Le bain cérémonial berbère

Il s’agit d’un voyage sensoriel au cœur du Maroc à travers lequel la peau se délecte de la douceur des textures, de la sensualité des senteurs et de la noblesse des matières. Le rituel débute par un gommage au savon noir parfumé à l’eucalyptus suivi d’un masque au miel pur hydratant et cicatrisant pour la peau. Vient ensuite l’enveloppement du corps au Ghassoul doublé d’un masque à l’argile enrichie en huile d’argan nourrissante qui resserre les pores et lisse la peau. Le visage n’est pas en reste puisqu’il bénéficie d’un gommage à base de cèdre et de sésame suivi d’un masque à l’argile blanche neutre. Le bain se termine par une note fraiche et parfumée avec une brume pour le corps et une hydratation à l’huile bio à l’orange douce. Aucune partie du corps n’est laissée pour compte, et le lâcher-prise est garanti.

Soin délice visage aux pépites d’argan

Pour une peau défatiguée et lumineuse, ce soin est parfait. Combiné à un massage délice au Macerat de figue ou à un soin points noirs/points blancs, il purifie la peau tout en préservant sa jeunesse, et permet au teint de rayonner le jour J.

Le massage Anti-Fatigue à l’orange douce

Enfin, pour une évasion totale et une relaxation ultime, vous serez surclassée pendant une heure en suite détente VIP entre les mains expertes d’une thérapeute. Ce massage à l’huile chaude BIO « Asa Fruitée Anti-Fatigue à l’orange douce » procure un effet à la fois apaisant et vivifiant qui dissipe la fatigue et les tensions, calme le stress et active la circulation énergétique par stimulation de ses trajets. Riche en manœuvres manuelles, glissés profonds,  pressions, pétrissages, et vibrations, il repose aussi bien le corps que l’esprit, pour une mine éclatante, une pêche d’enfer et une zen attitude naturelle.

Le soin régénérant pour les cheveux

Pour finir en beauté, Franck, coiffeur technicien, s’occupera de votre chevelure. Vous bénéficierez d’un soin réparateur qui régénérera vos cheveux, suivi d’un brushing. Pendant ce temps, une praticienne vous fera un soin des pieds et des mains. En plus, vous ne partirez pas les mains vides, une trousse de la gamme voyage de Maison D’Asa vous sera offerte.

L’offre est valable du 1er avril au 14 mai 2018 au prix de 1930 dhs au lieu de 2380 dhs, avec manucure/pédicure, et de 1610 dhs au lieu de 2140 dhs, sans manucure/pédicure.

 

 

Kenza Tazi