LA MAISON DES JEUX: UNE PAUSE BONHEUR POUR VOS BAMBINS

Si vous travaillez pendant l’été alors que vos bouts de chou sont en vacances, il vous sera difficile de vous occuper d’eux comme vous le souhaitez. Il n’est pas facile non plus de les laisser chez soi en compagnie d’une nounou en toute confiance. C’est pourquoi «La maison des jeux» existe.  Il s’agit d’un centre aéré agréable qui vous libèrera de tous ces tracas et «se mettra à votre place» du 04 Juillet au 05 Août.

Le concept est simple: Vos enfants sont gardés, amusés et chouchoutés pendant toute la journée, en se sentant comme chez eux. Dans le beau jardin d’une villa conviviale à Casablanca, une équipe sympathique de moniteurs professionnels se chargera de leur faire différentes activités et animations notamment des jeux d’équipes, des arts plastiques, de la danse ou encore du bricolage. Baignades amusantes, ateliers ludiques de poterie et de cuisine seront également à l’honneur. Chaque journée sera distinguée par un thème différent, marquée par de nouvelles expériences et immortalisée à travers des photos souvenirs qui vous seront remis à la fin de l’aventure.
Vous n’aurez pas à vous préoccuper de leur petit ventre, puisqu’une alimentation saine et équilibrée incluant le déjeuner et le goûter, leur sera servie par les soins de l’équipe tous les jours. En plus, tous les repas sont faits maison.  Bien entouré et choyé, chaque enfant se sentira dans son élément.
Fort de son succès l’année dernière, la maison des jeux reprend ses activités estivales avec encore plus de plaisir , d’enthousiasme et de nouvelles surprises.

 

 

*La maison des jeux accueillera les enfants de 3  à 8 ans, à partir du 03 Juillet à l’adresse suivante: Quartier Oasis  (Près de la clinique des Papillons et de l’école L’île au trésor). Tel: 0610 60 70 66

Tarif semaine: À partir de 1050dhs.
Tarif jour: 300 dhs
Les frais d’assurance sont inclus.

 

 

Kenza Tazi

2 réflexions sur “LA MAISON DES JEUX: UNE PAUSE BONHEUR POUR VOS BAMBINS”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page