Select Page

LA NUIT TRÉSOR À LA FOLIE: UN NOUVEL ELIXIR D’AMOUR

En 2018, la saga de La Nuit Trésor se poursuit avec plus d’ardeur. La fameuse histoire d’amour devient folie, passion intense et amour sans limites à travers une eau de parfum extrêmement sensuelle intitulée La Nuit Trésor À La Folie.

Chaque parfum Trésor incarne une facette de l’amour

Lancôme invente cette fois-ci une différente façon de vivre intensément son amour. La Nuit Trésor À La Folie incarne le lâcher-prise; «ce moment unique où le vrai amour est à son apogée, où le temps est suspendu, et où les amants sont comme emportés dans un tourbillon et perdent tout contrôle…»

La rose, fleur emblématique de Trésor

Trésor, le parfum culte met à l’honneur la rose majestueuse qui incarne la tendresse d’une étreinte, tandis que La Nuit Trésor privilégie la rose aphrodisiaque pour un jeu d’amour. La Nuit Trésor À La Folie renferme quant à lui un cœur mystérieusement envoûtant de rose noire ardente où le grand frisson de l’amour est parfaitement bien révélé.

Un floriental explosif

Ultra-sensuelle, enivrante et addictive, cette rose ardente n’est autre que la rose Damascena. Érotisée d’une orchidée de vanille, elle rejoint avec fougue la roseraie Trésor. Ainsi, le cœur est un élixir de vanille opulent. La fleur iconique, charnelle par excellence, intensifie le cœur de ce jus addictif au contact d’un bouquet de jasmin et de pivoine. Quant au fond, il est gorgé de bois brûlants, d’ambre narcotique et de muscs veloutés. Une explosion florale qui, entre force et volupté, invite à vivre la sensation inégalable de l’amour fou.

 

Kenza Tazi