Select Page

LA VIE EN ROSE LANCE UNE COLLECTION DE SOUTIENS-GORGE SPÉCIAL CANCER DU SEIN

Impliquée depuis plus de 15 ans dans la cause du cancer du sein, à travers sa Fondation Les Roses de l’Espoir, La Vie En Rose met en vente pour la première fois au Maroc, les modèles de la Muse collection dans sa boutique Anfaplace à Casablanca.

De quoi s’agit-il?

Muse Collection est une ligne de soutiens-gorge post-mastectomie qui répond parfaitement aux besoins des cancéreuses guéries. Pratique et jolie, cette collection est spécialement conçue pour aider la femme à se sentir bien dans sa peau et retrouver confiance en elle. Avec l’aide de professionnels de la santé, spécialisés en cancer du sein, ainsi que de survivantes de la maladie, la marque canadienne de lingerie a mis 4 ans pour réaliser cette gamme spéciale. Excellente alternative aux prothèses et à tous les autres soutiens-gorge classiques, adaptés à la post-mastectomie, offerts sur le marché, les différentes pièces de la collection conviennent également aux femmes en cours de traitements et interventions.

Plus que de simples soutiens-gorge…

Ils sont beaux, fonctionnels, très confortables et côté prix pas trop chers. Ils sont vendus à 459dhs et se déclinent en plusieurs coloris adaptés aux tendances de la saison. Disponibles en 6 modèles, ils conviennent à toutes les formes et à tous les goûts.

Des ambassadrices inspirantes

Pour incarner cette belle collection, les mannequins, Brett et Caroline. Parce qu’elle ont toutes les deux subit une mastectomie, la marque les a choisi dans le but d’offrir une représentation authentique des soutiens-gorge en aidant les femmes à s’y reconnaître. La Vie en Rose devient ainsi l’unique détaillant à offrir des soutiens-gorge post-mastectomie tous portés par des mannequins ayant subi l’intervention.

 

 

 

Kenza Tazi