Select Page

LABABOUCHE LANCE DES BABOUCHETTES POUR ENFANTS

Créée par Nadia Bennis il y a un peu plus d’un an, la marque de babouches traditionnelles modernisées habille désormais les petits pieds des fifilles.

Haute qualité de tissus, confort absolu, couleurs sublimes choisies et mariées avec soin, accessoirisation variée, et prix abordables, Lababouche a tout pour jouer dans la cour des grands. Dédiées à la base aux femmes seulement, les babouchettes se veulent aujourd’hui pour les petites filles chaussant de la taille 29 à la taille 35, pour leur plus grand bonheur ainsi que celui de leur maman. Leurs modèles n’ont rien à envier à celles des femmes! Ce sont précisément les mêmes, et ne se différencient parfois que par des accessoires plus adaptés à leur âge.

Lababouche: des créations exclusives

Chaque paire est unique. Perlée ou ornée de broches sublimes, de broderies fines et élégantes notamment Tarz El gherza, de galons colorés, ou encore de pierres Swarovski, et bien d’autres accessoires originaux, elle embellit le pied tel un vrai bijou. Les pièces se déclinent en plusieurs tissus allant du cuir au daim, en passant par le velours et le satin. Les créations signées Lababouche se démarquent des autres par leur finition parfaite et leur originalité raffinée, vous en conviendrez!

Nadia Bennis: Une créatrice passionnée

Connue par son «L» façon Louboutin, elle fut lancée par Nadia Bennis, une artiste passionnée dont l’idée de départ était de réinventer la fameuse et intemporelle babouche marocaine. Nadia est en effet la première à avoir osé «rehausser» la «Belgha» en y rajoutant des talons compensés et bien travaillés. Par ailleurs, sa réinterprétation de notre incontournable babouche ne s’arrête pas là. Il s’agit d’une véritable création artistique. Nadia Bennis imagine ses babouches, avant de les confier aux mains expertes de ses propres artisans. Ceux-ci en fabriquent d’abord la base que l’artiste accessoirise ensuite elle-même selon son inspiration et les tendances, afin de satisfaire tous les goûts et les besoins.
Forte de son succès au Maroc mais également à Dubai et à Paris, la marque compte bien se faire une place dans le reste du monde.

Contact Nadia Bennis: 0666 29 13 09

 

Kenza Tazi