Select Page

APRÈS LE JUICY SHAKER, LANCÔME LANCE LE MATTE SHAKER!

Pour le plus grand bonheur des beautystas, le célèbre Shaker au pouvoir surprenant de pigments de couleur saturés se profile à la pointe des tendances en se déclinant également en mat.

Comme son nom l’indique, il faut le secouer avant de l’utiliser pour imbiber son applicateur cushion, mais cette fois-ci, c’est un résultat 100% mat qu’il laisse au bout de 2 minutes sur les lèvres, tout en douceur. Deux fois plus fin et intense qu’un rouge à lèvres classique, le Matte Shaker ne dessèche pas les lèvres en y laissant un effet seconde peau. Sa formule liquide innovante, confortable, au fini velouté, couvre impeccablement les lèvres en leur procurant un effet pulpeux et lisse, sans bavure ni transfert. Il possède désormais un nouvel applicateur cushion, ainsi qu’une émulsion eau-en-huile innovatrice qui permet une haute concentration de pigments. Quant à sa texture, elle est non collante grâce aux huiles de silicone. Ultra-légère, elle glisse aisément et tient longuement.
Cette petite merveille au goût fruité est disponible en 7 teintes audacieuses:

Et pour un résultat parfait des plus professionnels, on applique d’abord le Lip Liner. Lancôme le réinvente à travers un design plus moderne et 7 nouvelles teintes pour des lèvres délicatement mieux redessinées. Ce crayon contour des lèvres Waterproof possède une mine facile à tailler ainsi qu’un pinceau de précision pour une application rapide sur-mesure. Enrichie en huiles nourrissantes et pigments puissants, sa texture ultra-confortable tient pendant des heures sans migrer.

 

 

Kenza Tazi