Select Page

LANCÔME: LA VIE EST BELLE RÉINVENTE SON ÉCLAT

Après L’eau de parfum intense, L’Éclat de La Vie est Belle se veut plus frais et plus doux pour célébrer l’arrivée des beaux jours, et ce sans perdre la moindre de ses étincelles. Cette fois-ci, il pétille en eau de toilette.

Une nouvelle source de bonheur

Pour Lancôme, la vie continue d’être belle encore et encore. En effet, avec un nouveau jus succulent, un nouveau flacon chatoyant mais une même égérie, éternellement belle et joyeuse, on ne peut que le croire davantage. Shut! À ce qu’il paraît, cette nouvelle eau de toilette réveille l’étincelle de bonheur qui sommeille en chacun de nous. Gardez bien le secret!

Une nouvelle promesse pour des moments inoubliables

Une fois l’étincelle du bonheur déclenchée, le feu de la joie s’allume, l’ordinaire devient vite extraordinaire, et l’instant présent devient événement. Parce qu’elle n’oublie jamais de tenir ses promesses, La maison Lancôme a imaginé une fragrance capable de nous offrir une nouvelle fois des moments inégalables.

Un jus fraîchement intense

À la fois frais, solaire et vibrant, le jus est une combinaison exquise d’essence de Néroli, de zeste de mandarine et de musc. Le départ est acidulé grâce à la mandarine, le pamplemousse et la bergamote, et se rafraîchit peu à peu grâce à sa fusion avec l’essence de poivre rose et un accord de thé unique.
Cette nouvelle fraîcheur moderne et pétillante est magnifiée par un coeur de fleur d’oranger, de jasmin, et d’iris, bouquet floral iconique de La vie est belle L’Eclat. Celui-ci est sublimé par l’essence de néroli. Quant au fond, il se veut boisé ambré, avec des notes lumineuses de patchouli et des muscs enveloppants.

Le film publicitaire double son intensité

Au moment où elle la regarde, la Tour Eiffel s’illumine, comme si elle le faisait rien que pour elle. Elle embrasse son amoureux pour la première fois sur le Pont Alexandre III. Elle découvre Paris de nuit, dans une voiture de collection. Ces instants uniques procurent un sentiment de bonheur intense et addictif. Comblée, la femme Lancôme, toujours incarnée par la sublime Julia Roberts, diffuse une lumière qui fait jaillir autour d’elle des éclats de joie. Et c’est cette aura même qui est retranscrite dans cette nouvelle ode au bonheur en version olfactive.

 

Kenza Tazi