LANCÔME: LA VIE EST BELLE SE VÊT DE ROSE

Par Kenza Tazi 
 Publié le 17 avril 2019
 à 14:36
Capture d’écran 2019-04-17 à 14.14.41

La vie est toujours belle chez Lancôme mais cette fois-ci, la marque nous invite à la voir en rose. On découvre cette délicieuse eau de toilette qui sent bon les fleurs du printemps.

Le parfum iconique La Vie Est Belle adopte un nouveau sourire à travers une eau de toilette florale fruitée baptisée La Vie Est Belle En Rose. Ce bouquet à la fois frais, généreux et radieux est une nouvelle ode au bonheur.

Un souffle d’optimisme
À l’instar de ses aînés, La Vie Est Belle En Rose invite les femmes qui la portent à être heureuses et à voir la vie sous un angle positif. Tel une bouffée d’optimisme à prendre quotidien, cette fragrance est un appel à la joie de vivre et à la légèreté. La femme La Vie Est Belle En Roseest pétillante, fraîche et tout aussi glamour. Vêtue d’un beau «sourire de cristal» et d’un halo de lumière, elle répand le bonheur autour d’elle. Elle est libre, elle a confiance en elle et ne soucie aucunement du qu’en-dira-t-on. Bien plus qu’une eau de toilette, La Vie Est Belle En Rose est l’incarnation de cette belle philosophie par laquelle les femmes se font la promesse de rendre leur vie encore plus belle.

Une composition florale et fruitée exquise
Créé par Anne Flipo et Dominique Ropion, le jus est floralement fruité révélant ainsi toute la féminité du parfum.Celui-ci s’élance d’abord sur une senteur juteuse et acidulée de fruits rouges. Il révèle ensuite un cœur tendre dominé par la présence de pivoine, une fleur charnue et charnelle, aussi fraîche que la rosée du matin. Il s’achève finalement par l’onctuosité lactée du bois de santal.

Julia Roberts et Lancôme, une histoire qui dure
Pas mieux qu’une égérie au sourire légendaire pour incarner les parfums La Vie Est Belle! Et parce que l’actrice solaire de Hollywood respire la vie et la joie, elle se veut l’irremplaçable vedette de cette nouvelle campagne. Cette fois-ci Julia Roberts porte une robe rose et impose son filtre d’optimisme en rose, comme un filtre Instagram avec lequel on doit vivre pour toujours voir la vie du bon côté.

5/5 (1 Review)