Select Page

LANCÔME LANCE L’ABSOLU ROUGE DRAMA MAT: UNE NOUVEAUTÉ IRRÉSISTIBLE

Lancôme nous invite encore une fois à exprimer ce que l’on veut vraiment être avec un nouvel Absolu Rouge, mais cette fois-ci il s’agit d’une promesse dramatiquement séduisante: celle d’avoir des lèvres mates, douces, sexy et pulpeuses, comme on les aimes toutes.

Une palette aux couleurs révélatrices

Le rouge à lèvres culte se veut de plus en précieux et plus coloré que jamais mais surtout, il révèle une nouvelle facette de la féminité et un raffinement naturel. Derrière cette belle réinvention, Lisa Eldridge, directrice de la création make-up chez Lancôme. Celle-ci a imaginé une gamme où l’on retrouve 25 teintes sensationnelles allant du nude au brun foncé en passant par le rose, l’orange ainsi que plusieurs nuances de rouge. Une palette de couleurs addictives avec laquelle on peut créer une infinité de looks. Côté fourreau, c’est l’élégance même vêtue de noir. Un vrai petit bibelot à admirer! Les rouges à lèvres ont tous le même packaging à l’exception de trois couleurs qui se veulent uniques: Obsessive RedRose Lancôme et Dram’Atic

La formule?

Deux mots d’ordre: Matité absolue et confort extrême. Les lèvres ne s’en dessèchent pas, même après plusieurs heures. Le mat reste parfait et la couleur intacte. Enrichi en agents émollients et en huiles nourrissantes, notamment le jojoba, L’Absolu Drama Mat offre aux lèvres souplesse et luminosité naturelles.

 

Kenza tazi