LANCÔME: UNE NOUVELLE ROSE POUR LA NUIT TRÉSOR

Trésor, mythe de la parfumerie féminine, qui est devenu il y a deux ans La nuit Trésor et qui n’a cessé de nous éblouir à travers son eau de parfum énigmatique Caresse, se décline désormais en une version fraiche et pétillante: l’Eau de toilette.

L’amour se raconte à l’infini, et la Nuit Trésor l’accompagne. Cette fois-ci, une nouvelle rose exprime une nouvelle façon d’aimer. La rose Passion, exaltée dans cette nouvelle Eau de Toilette, traduit la passion, le désir de vivre l’amour, chaque jour, comme dans ces premiers instants. C’est une rose puissante et entêtante, dont la fraîcheur n’est égalée que par sa langueur. Féminine, sensuelle et audacieuse, elle s’affirme à travers une senteur irrésistible et addictive gorgée de matières premières rares tels l’Essence de Rose Damascena, les accords fruités de frambroise, cassis, litchi, les agrumes fusants dont une bergamote, ainsi qu’un bouquet floral transparent composé d’une brassée de pivoine et de muguet. Toujours enrichi d’essence de patchouli, le sillage est toujours aussi envoûtant et sensuel grâce à la Vanille Tahitensis, enveloppée par une touche de muscs blancs infiniment soyeux, discrets et persistants qui recouvre la peau.
Créée par deux étoiles de la parfumerie française; Christophe Raynaud et Amandine Clerc Marie, les mêmes auteurs de l’Eau de parfum originelle et l’Eau de Parfum Caresse, cette Première Rose Passion est le nouveau philtre d’amour du 21ème siècle.
Le flacon de ce délicieux floriental fruité musqué, est un diamant pourpre qui fait partie des diamants les plus recherchés au monde. Sa couleur profonde, pouvant varier du pourpre au violine, leur confère une aura de mystère incomparable. Paré d’une rose tourbillon généreuse, il paraît ainsi plus précieux, mystérieux, noble, et distingué que jamais.
L’eau de toilette est accompagnée d’un nouveau lait pour le corps, tendre et délicatement parfumé, ainsi que d’une douche crème ultra-soyeuse, pour une peau qui sent la rose toute la journée.

Kenza Tazi

1 réflexion sur “LANCÔME: UNE NOUVELLE ROSE POUR LA NUIT TRÉSOR”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page