LANCÔME SUBLIME LES REGARDS

Pour vous aider à mettre en valeur vos yeux et vos sourcils en rendant ainsi votre regard irréprochable mais surtout irrésistible, Lancôme lance 4 nouveautés.

Le mascara Grandiôse Extrême

Il s’agit d’une formule nouvelle génération qui assure un volume grand angle et une superposition facile grâce à une cire ductile, une application instantanée du produit, lisse et facile grâce à des polymères adhésifs et une pâte onctueuse, ainsi qu’une tenue extrême de 24 heures grâce au latex. Sa brosse hautement chargée en formule apporte souplesse, précision et homogénéité grâce à ses poils courts disposés par paires et ses larges réservoirs qui augmentent la quantité de produit sur la brosse, pour des cils totalement enrobés d’un noir intense.

 

 

Le Grandiôse liner

 Premier eyeliner intelligent, c’est une révolution inspirée des professionnels pour une application simple et ultra-facile qui dure toute la journée, sans risque de migrer. Intuitif, il se charge de tout pour un regard grandiose. Sa formule mate assure un résultat à la fois intense et discret. Sa tête flexible et son pivot mécanique garantissent un tracé au plus proche de la racine des cils à travers une approche symétrique des deux yeux, tout en s’adaptant à la forme spécifique de chacun. Il se décline en 3 teintes: Matte Black, Matte Saphir et Matte Brown.

La palette Hypnose Matte

Ce sont des ombres à paupières aux harmonies fraîches et naturelles qui ouvrent et illuminent le regard en toute simplicité. En plus des 5 teintes, la palette contient un applicateur double-embout avec une éponge généreuse pour appliquer la couleur sur l’ensemble de la paupière mobile, une spatule pour illuminer l’arcade avec délicatesse grâce à sa face plate, ainsi qu’un pinceau en poils naturels qui permet quant à lui de travailler les fards en estompe pour ajuster l’intensité du maquillage. Celle-ci existe en 2 teintes: Chocolat Amande et Beige brûlé.

Le Sourcils Styler

Au look d’un mascara, le sourcil Styler structure, souligne, et discipline les sourcils. Avec sa pointe, Il comble les vides pour une définition parfaite, et avec sa brosse, il y ajoute de la couleur en appliquant la quantité de produit adéquate. Celui-ci peut également être utilisé après un crayon à sourcils coloré pour fixer la couleur et les sourcils. Résultats: un fini naturel, une sensation ultra-légère et 14 heures de tenue et de soin. Existe en Châtain et Brun.

 

 

Par Kenza Tazi 

Pin It on Pinterest

Retour haut de page