LANCÔME: UNE NUIT, UN TRÉSOR, UNE CARESSE…

Le trésor enivrant qui exalte les nuits des amoureux revient cette fois-ci sous forme de caresse sensuelle qui se pose tel un voile doux sur la peau. La Nuit Trésor de lancôme se réinvente en «parfum de peau» et devient La Nuit Trésor, l’Eau de Parfum Caresse.

Senteur emblème de l’amour fusionnel entre passionnante dualité et somptueuse complémentarité, La Nuit Trésor continue de sublimer ce beau et éternel sentiment dans une nouvelle variation qui à travers une délicieuse caresse, exprime la rose différemment. Charnelle et addictive, celle-ci est associée à des d’ingrédients nobles, en totale fusion avec la peau. La reine des fleurs se fait pastel, d’une douceur exquise, entrelacée d’un savoureux accord Fève tonka et Fleur d’Amandier, au sommet de la gourmandise et de l’onctuosité, puis enrobée de Muscs blancs, infiniment doux et soyeux. L’essence de Rose Damascena est toujours rafraîchie par l’essence de Bergamote racée et par des accords de Framboise et de Litchi délicieusement lumineux et acidulés, mais elle est également transcendée par le fusant de l’essence de baies roses. De la rose noire à la rose tendre, cette nouvelle expression olfactive est orchestrée par les mêmes étoiles de la parfumerie française pour Lancôme, Christophe Raynaud et Amandine Clerc Marie, comme le nouveau philtre d’amour du 21ème siècle.
Dans un autre écrin de désir, un flacon joyau revisité, auréolé d’une lumière iridescente, L’Eau de parfum Caresse se veut la senteur par excellence d’une nuit brûlante où s’étreignent ceux qui s’aiment d’un amour absolu.

 

 

 

Kenza Tazi

 

 

 

 

 

 

Pin It on Pinterest

Retour haut de page