LANCÔME : LA VIE EST BELLE SE DONNE DE L’ÉCLAT

Grâce à un jeu de lumière et des notes pétillantes, Lancôme nous fait découvrir une autre histoire du bonheur. À travers une nouvelle fraîcheur florale nommée L’éclat, la marque nous prouve que la vie est encore plus belle.

Déclaration universelle à la beauté de la vie, La vie est belle se veut cette fois-ci radieuse, séduisante et sensuelle. Comme son nom l’indique, elle dévoile aujourd’hui de l’éclat à travers un cœur gorgé de matières naturelles les plus nobles. Dominique Ropion son créateur, a relevé un nouveau défi; celui d’explorer chacune des facettes du plus intense mais également du plus complexe des sentiments. Cette eau de parfum addictive surprend par sa composition irrésistiblement chaleureuse qui révèle en premier lieu L’Absolu Fleur d’Oranger; un pilier éclatant et pétillant rehaussé d’essences de rose et de jasmin. Ce bouquet enivrant est illuminé en tête par l’éclat rayonnant des héspérides-une bergamote racée et une mandarine acidulée- et appuyé ensuite par un accord freesia aux accents délicatement pétalés. Quant au fond, il raconte encore une fois l’histoire de l’accord gourmand inimitable de La vie est belle, réinterprété aujourd’hui autour de la vanille gousse CO2 LMR, de l’ambroxan et du santal.
Le flacon, lumineux comme jamais, rutile de bonheur. Ses courbes originelles sont habillées d’une myriade de facettes. Toujours dans l’élégance et la pureté, le nouveau design du «sourire de cristal» définit par ses galbes, le volume du sourire, explique la designer Catherine Krunas. Orné de 221 éclats, il se compose de 5 faces aux angles affinés à la main afin que chacun puisse prendre vie et lumière et mieux propager ses rayons à l’infini.
Et pour incarner cet éclat incomparable, le sourire rayonnant de la sublime Julia Roberts est de nouveau à l’honneur, sous l’objectif du photographe Josh Ollins.

 

 

Kenza Tazi 

 

 

2 réflexions sur “LANCÔME : LA VIE EST BELLE SE DONNE DE L’ÉCLAT”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page