Le Bistrot Chic: Chef Ramzi récompensé par Gault & Millau

Le Bistrot Chic et son chef Ramzi El Bouab reçoivent les honneurs du prestigieux guide gastronomique français Gault & Millau. Dans son édition Maroc, le guide a attribué au chef Ramzi la meilleure note à Casablanca. En effet, le Bistrot Chic n’en est pas à sa première distinction. Il a déjà reçu le Certificat d’Excellence TripAdvisor. Chaque année, depuis 2012, le Chef Ramzi se voit décerner la plus haute distinction gastronomique attribuée au Maroc, par les gastronomes du Club des Uniques, les 3 Fourchettes d’Or qu’il a reçues trois années consécutives 2013 – 2014 – 2015. Aujourd’hui, le Bistrot Chic fait son entrée dans le célèbre guide culinaire Gault & Millau, avec 14,5 points sur 20 et 2 toques.

Une passion qui mène à la réussite

Formé aux grandes écoles d’hôtelleries et de cuisine en France, et ayant eu des expériences auprès des plus grands chefs de la gastronomie française, le jeune Ramzi décide de rentrer à Casablanca, au Maroc, où il a ouvert, en 2011, son concept restaurant «Le Bistrot Chic». Passionné de son métier, le chef Ramzi met son savoir-faire et son expertise au service des ingrédients d’origine marocaine ou asiatique, pour revisiter les classiques français. Il s’informe continuellement au sujet des nouveautés culinaires. Avec toutes ces belles consécrations, il devient l’ambassadeur pour les produits du Maroc. Gratifié récemment par le guide Gault & Millau, le Bistrot Chic se démarque une fois de plus avec cette distinction, attribuée à son chef Ramzi El Bouab.

La touche «Bistrot Chic»

Le bistrot Chic vous permet d’organiser vos événements dans un cadre chaleureux, majestueux et raffiné. Le restaurant offre un cadre privilégié pour vos réunions, vos événements privés ou professionnels. C’est dans une ambiance euphorique que vous pouvez profiter de vos réceptions, autour d’un repas convivial, préparé par le talentueux chef Ramzi El Bouab. Vous pouvez également étudier avec le chef Ramzi et son équipe la formule souhaitée selon vos envies et votre budget. «Pour des occasions spéciales et sur demandes de nos clients, nous sommes en mesure de privatiser l’ensemble du restaurant ou le bar à Vins avec plusieurs propositions de prestations tels que buffets, soirées open bar, dîners à l’assiette, menus dégustations…».

 

Hassan baha

 

Pin It on Pinterest

Retour haut de page