LE BOUDOIR: UN LIEU À DÉCOUVRIR OU REDÉCOUVRIR!

Par Kenza Tazi  
 Publié le 26 septembre 2019
 à 11:00

Faites de vos virées nocturnes des moments précieux et marquants! Haut lieu de la nuit casablancaise, Le Boudoir fait peau neuve et vous promet des soirées inoubliables. On vous en dit tout.  

Si vous n’y avez jamais été, il en est temps! Toujours fidèle à sa réputation, Le boudoir ne cesse de faire mieux. Situé en plein cœur de la corniche de Casablanca, il se relance avec un show pétillant, une carte revisitée, une ambiance enflammée et un décor très tendance.

Un show exceptionnel Non-Stop
Au Boudoir, c’est désormais la fête tous les soirs hormis le dimanche. De20h à 2h, des artistes talentueux font leur show avec passion. Chanteurs et danseurs professionnels s’enchaînent et mettent le feu sur le podium pour ambiancer la soirée sans arrêt. Allant de l’occidental à l’oriental en passant par le Chaâbi, tous les répertoires musicaux sont au programme pour répondre aux envies de tous.

Le Boudoir, créateur de tendances
Jean-Pierre Bouhris, créateur du Boudoir en 2009, directeur artistique de l’endroit, aime les challenges et l’anti-conformité. Connu, entre autre, pour avoir découvert Christophe Maé, avoir organisé l’anniversaire d’Angelina Jolie, et avoir fait du Boudoir ce lieu artistique unique, il mise aujourd’hui sur ce qu’il appelle «la différence, ce don artistique partageable». Et c‘est dans cet esprit qu’il a proposé à Leona Winter, une transformiste, de venir chanter à Casablanca pendant 12 jours. Un pari relevé et réussi! Leona Winter était accompagnée sur scène par Iann, demi finaliste de «The Voice Afrique». Un spectacle haut en couleur et en émotion!

Une déco moderne et soignée
Dans un espace agréable, ni trop grand ni trop petit, l’ambiance est conviviale. La nouvelle décoration est à la fois simple et chic, mais surtout ultra-contemporaine, inspirée par l’artiste peintre Mondrian. Les tables sont bien disposées et on y est confortablement installé, de façon à ce que l’on puisse admirer pleinement le spectacle tout en satisfaisant ses papilles.

Que du bon au menu!
C’est en effet un dîner succulent qui vous attend au Boudoir. Le restaurant offre une excellente cuisine française et méditerranéenne. La carte est simple mais raffinée, et les plats ne manquent ni de rassasier les plus gourmands ni de séduire les gourmets les plus exigeants. L’accueil est chaleureux et le service est impeccable. Quant au prix des plats, il est tout à fait abordable. Il y a même possibilité d’opter pour le Menu Spectacle compris entre 390dhs et 590dhs. En somme, tous les ingrédients sont réunis pour passer une superbe soirée à deux, en famille, ou entre amis.

 

Adresse: 6 Rue de la Mer de Chine, Ain Diab. Casablanca
Tél: 05 22 79 71 75

 

 

 

 

5/5 (1 Review)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page