LE GROUPE AKDITAL HOLDING LANCE UN HOPITAL PRIVÉ À CASABLANCA

Fort de son expérience dans le secteur de la santé, le groupe Akdital Holding ouvre L’hôpital Privé de Casablanca (HPC)à Ain Sebaa avec l’ambition d’offrir des services de santé multidisciplinaires de proximité.

L’HPC est une structure médicale pluridisciplinaire qui s’étend sur une superficie de 14000  m2, construit selon les normes hospitalières internationales. L’hôpital se distingue par la diversité et la complémentarité de l’offre, par la modernité de son infrastructure et de ses équipements techniques ainsi que par la compétence et l’expérience de ses équipes. Avec 220 lits, plus de 100 chambres d’hospitalisation, 20 chambres de soins intensifs, 10 blocs opératoires, et 20 Box de réanimation, il met à disposition de ses patients un large plateau technique complet, moderne et performant. En outre, il couvre plus de 20 spécialités notamment la cardiologie interventionnelle, la chirurgie cardiovasculaire, la maternité (avec 2 grandes salles d’accouchement, 30 chambres individuelles et une grande Nurserie), la neurochirurgie, la chirurgie orthopédique et traumatologique, la chirurgie viscérale, la chirurgie urologique, la chirurgie ORL et maxillo-faciale, la chirurgie thoracique et pulmonaire, la réanimation et soins intensifs, la radiologie, ainsi que le service des urgences 7j/7 et 24h/24.
L’HPC fait intervenir de nombreux praticiens généralistes et spécialistes mettant leurs connaissances et expertises au service des patients pour une prise en charge médicale et chirurgicale complète et de qualité. Ce dernier met également, à disposition de ses patients, des équipes soignantes et un personnel paramédical expérimentés, compétents et humains pour assurer un suivi quotidien et un confort médical. L’objectif du HPC est de répondre au mieux aux besoins médicaux et chirurgicaux des patients de toutes spécialités et provenances. Et ce, grâce à une approche d’excellence qui place la qualité du service au centre des préoccupations de l’hôpital.

Le groupe Akdital vise ainsi à devenir une référence de la Médecine au Maroc à même de favoriser le développement du secteur dans son ensemble. Acteur majeur de la santé privée au Maroc, Akdital fait de l’accessibilité aux soins une priorité de sa mission au Maroc. Le groupe compte à ce jour un réseau de cinq établissements de santé multidisciplinaires et spécialisés: la clinique Jerrada Oasis (2011), la clinique Ain Borja (2018), le Centre International d’Oncologie Casablanca (2019), la clinique Longchamps (2019) et L’hôpital Privé Casablanca Ain Sbaâ (2019). Il prévoit en 2020 l’ouverture d’un sixième établissement avec l’hôpital privé d’El Jadida actuellement en construction. Deux autres projets sont également en cours d’étude: un hôpital privé à Tanger et un hôpital privé à Bouskoura, dont les travaux débuteront l’an prochain.

Pour plus d’informations: http://www.akditalholding.ma/

5/5 (1 Review)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page