LE SHAMPOOING DOP EST DE RETOUR AU MAROC

Par Kenza Tazi  
 Publié le 8 avril 2019
 à 21:18
Capture d’écran 2019-04-08 à 21.02.33

Qui d’entre nous n’a pas déjà utilisé Dop au moins une fois pour nettoyer ses cheveux? Le shampooing incontournable des années 90 signe son retour tout en douceur avec de nouvelles formules et de délicieuses recettes.

Dop: un shampoing culte
Lancé par L’Oréal en 1934, Dop est le premier shampooing sans savon de grande consommation. C’est également le premier shampooing «moderne», et la première marque à utiliser la communication de masse. Avec P’tit Dop, premier shampooing pour enfants lancé en 1993, la marque prend un bon coup de jeune.  Depuis, les innovations s’enchaînent…

Dop: Des valeurs immuables

Le shampooing Dop détient les mêmes valeurs depuis sa création. Il est généreux de par ses textures veloutées et ses formules riches, il est pratique et simple à utiliser, joyeux et ludique grâce à ses packagings et ses chansons publicitaires, familial et aussi efficace pour les petits que pour les grands, et éducateur à travers son histoire qui se confond avec la sensibilisation progressive des consommateurs à l’hygiène corporelle. Dop est une fabrication française certifiée. Ses formules, hautement biodégradables, sont sans silicone pour un toucher naturel, elles ont un ph neutre, et elles font la part belle à des ingrédients naturels. Quant à ses packagings, ils sont toujours allégés et 100% recyclables.

7 nouvelles références au Maroc
Formulées en mono ingrédient, ces nouvelles douceurs capillaires se déclinent en sept références: Le shampooing au Karité pour les cheveux très secs ou frisés, le shampooing à l’Huile d’Argan pour les cheveux méditerranéens, secs ou frisés, le shampooing antipelliculaire pour un usage fréquent, le shampooing à l’Huile d’Olive pour les cheveux métisses, crépus, ou défrisés, le shampooing à l’avocat pour les cheveux abîmés, et les shampooing aux œufs et à l’amande douce pour tous types de cheveux. Désormais disponibles au Maroc, ils sont exclusivement en vente en parfumerie au prix de 35dhs.

 

5/5 (1 Review)
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp