LE SUSHIRRITO ENFIN AU MAROC!

Avis aux amateurs de mets japonais! «Sushi Me» fait son entrée au Maroc en mettant à l’honneur dans son menu, le Sushirrito; un tout nouveau concept tout droit venu d’outre Atlantique.

 Il s’agit d’un mariage de la gastronomie japonaise et d’une cuisine régionale mexicaine. C’est plus précisément un sushi préparé à la façon d’un Burrito. Un sushi énorme vu la taille du Burrito. Il est essentiellement composé d’une tortilla réalisée à partir de la farine de blé qui enroule du riz vinaigré et sa garniture. Faisant partie des tendances fortes de la restauration rapide à San Francisco, le Sushirrito est désormais servi au restaurant japonais Sushi Me à Casablanca. Celui-ci se décline en plusieurs variétés notamment le Sumo Crunch, Caballero, Veggie Green, Sashimi ou encore Mayan Crunch. On peut également le composer selon les goûts et les envies.

Sushi Me est une nouvelle franchise japonaise qui propose un menu exotique varié, délicieusement raffiné mais surtout innovant et plein d’originalité afin de satisfaire les papilles les plus exigeantes ainsi que les ventres les plus gourmands. Le restaurant veille à un bon rapport «quantité/qualité/prix» en utilisant des ingrédients minutieusement sélectionnés notamment les légumes ultra-frais préparés chaque matin, un riz Sushi japonais authentique, ou encore un thon rouge péché à la ligne, ainsi que le meilleur du saumon. Le tout à un prix raisonnable.

Les repas sont servis sur place à l’adresse: 86, rue Oussama Bnou Zaid (ex rue de jura), Maârif. Casablanca, ou soigneusement livrés à domicile tout en respectant le temps de livraison et la présentation. Tel: 0698 909 9 09

 

 

Par Kenza Tazi

Pin It on Pinterest

Retour haut de page